Gilles Verdez s’est blessé après une chute en plein direct de TPMP ! Un grand moment de solitude !
Dans l’’épisode de Touche pas à mon poste diffusé ce mercredi 4 novembre, le talk-show recevait autour de la table le vidéaste Tibo Inshape. Ce dernier comptant à son actif plus de 7,8 millions de followers sur YouTube mais également 4,3 millions d’abonnés sur son compte Instagram.
Connu pour être le roi des entrainements musclés, en témoigne ses bons nombres de post sur la Toile, l’homme fort de C8 a défié le compagnon de Jujufitcats à un challenge. Cyril Hanouna l’a en effet demandé d’offrir une petite démonstration de pompes à une main au beau milieu du plateau de C8.
Un défi relevé haut-la-main par Tibo Inshape. De quoi impressionner le papa de Bianca et de Lino. Ce dernier qui par la suite avait proposé à ses chroniqueurs de se prêter au jeu pour voir de quoi il en retourne !
Et Benjamin Castaldi, très à cheval depuis plusieurs semaines sur tout ce qui touche au sport, a évidemment de façon très aisée su relever le défi. Contrairement à Gilles Verdez, qui visiblement avait beaucoup de mal à reproduire l’épreuve.
En tentant de se tenir sur une main, le chroniqueur s’est effondré de tout son poids avant de s’écraser le visage contre le sol. “J’ai entendu boum quand même”, s’exclamait Thibo InShape. Et Cyril Hanouna de lâcher : “Quand on entend le bruit il joue pas la comédie hein“.
« Mais qu’il est con » !
Gilles Verdez qui, à son premier essai, se soit rétamé au sol juste après que Cyril Hanouna l’ait averti de faire « Attention au nez ! ». Pensant que son Gillou allait trébucher, Cyril Hanouna ne pouvait s’empêcher de se retenir de rire à gorge déployée. Et celui-ci de lui dire : « Mais qu’il est con« . De quoi esclaffer tout le plateau !