Dans l’épisode inédit des Reines du Shopping diffusé ce vendredi 3 décembre sur l’antenne de la Six, une des participantes a montré sa culotte…Sans vraiment qu’elle s’en soit rendue compte.
Cristina Cordula a marqué son grand retour sur l’antenne de M6 pour une nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping spéciale couple. Le thème imposé de la semaine est d’être « Élégante en mettant ses atouts en valeur« . Pour ce, chaque candidate dispose d’un budget de 400 euros pour que son homme lui déniche la tenue parfaite.
« oh j’ai vu une culotte«
Pour ce vendredi 3 décembre, c’était à Alex d’habiller sa compagne Julia. Lors de la séquence essayage, Julia gesticulait tellement dans la robe à motif fleurie ; sans compter que la candidate ne cessait de toucher le bas de l’habit au point de laisser transparaitre sa culotte.
A bien regarder, cela est survenu de façon accidentel ! Sans vraiment s’en rendre compte, Alex, lui aussi, n’a point hésité à s’y mettre (reproduire ce même geste, NDLR). De quoi légèrement énerver la jeune femme qui visiblement tendue a fini par lâcher : « on va se détendre« , tout en veillant à arranger sa robe afin de ne pas revivre la même scène !
Sauf que le mal a déjà été fait ! La culotte n’a pas du tout échappé à ceux qui se retrouvaient au show room. En témoigne de la réaction de Florian, celui qui accompagne sa chérie Flavie. Ce dernier qui sur le coup, lâcha : « oh j’ai vu une culotte« , tout en se cachant évidemment les yeux. De quoi engendrer un instant d’hilarité sans pareille ! La voix-off duu programme de mode ne dérogeait pas à règle.
Julia n’a pas été la seule candidate de l’émission à connaître ce grand moment de solitude. Rappelez-vous du 1er juillet dernier lors de la semaine consacrée aux mannequins, deux des candidates avaient, elles aussi, montré involontairement leur culotte. Qu’elle se rassure !