Après le franc-succès qu’a connu la semaine spéciale célébrités réunissant Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Emmanuelle Rivassoux, Julia Vignali et Julie Zenatti, Reines du shopping souhaite refaire l’expérience. Ces dernières qui concourraient pour le compte d’une association de leur choix.

De toutes les célébrités qui y passaient, le numéro qui diffusait le passage de la femme politique a été celui le plus attendu des inconditionnels. Reines du Shopping a cartonné à max ce jour-là. L’émission de mode animée par la pétillante Cristina Cordula a fédéré, ce 27 août dernier, 1,36 millions de fidèles. Un record jamais atteint depuis deux années.

Ce n’est pas uniquement une affaire de look mais également une affaire de cœur !


Hapsatou Sy est celle qui remporte en beauté la compétition avec une note parfaite. Elle s’est donc vue attribuer les fameuses 10 000 euros. Sauf que cette dernière au grand cœur a eu l’amabilité de départager entre toutes les cinq la coquette somme afin que chacune d’elles puisse repartir avec quelque chose pour leurs associations respectives !

Comme promis, Cristina Cordula réserve pleines de surprises aux fidèles téléspectateurs et cette nouvelle saison regorge de semaines spéciales à l’exemple de celle spéciales influenceuses prochainement diffusées où vous retrouverez Carla Moreau, Adixia ou encore Séphora.

Sans compter celles qui ont déjà été diffusées dont une spéciale Nord, spéciale Sud de la France, ou encore celle où l’on voit les hommes habiller leurs chéries.

Télé-Loisirs dévoile ce mercredi 02 décembre que cinq nouvelles célébrités ont accepté de participer au Reine de shopping dont Sylvie Tellier, Arielle Dombasle, Carine Galli, Séverine Ferrer et Lio.

La patronne de la Société Miss France jouera pour le compte de l’association Les Bonnes Fées, la femme de Bernard-Henri Lévy pour Les Chats de Stella, la journaliste pour l’ASTB (Association Sclérose Tubéreuse De Bourneville). Séverine Ferrer, quant à elle, représentera l’association Joker et Lio pour la BPAN. Il ne manque plus que la date !