Dans l’épisode de N’oubliez pas les paroles de ce lundi 24 août, Nagui, Magali Ripoll et Damien Schmitt se sont tous payés la tête du pauvre Fabien Haimovici !

Dans tous les épisodes de N’oubliez pas les paroles,  l’ambiance a toujours régné en maître! Entre l’humour décapant de Nagui et les vanneries cochonnes de Magali Ripoll, les téléspectateurs ne manqueront pas de mourir de rire.

Ce lundi 24 août, Fabien Haimovici a connu un instant de grand malaise. La raison en est que le mari de Mélanie Page et autres Zikos ont carrément réussi à embarrasser le pauvre homme. Tout a été déclenché pile au moment où la concurrente de Valérie, l’actuelle Maestro, a parlé de son matelas à mémoire de forme.

Des propos qui ont immédiatement suscité la curiosité de Magali Ripoll. « Jusqu’à combien de formes ça peut accueillir ? Parce qu’en fait on voulait faire un cadeau à Fabien », questionnait la facétieuse chanteuse. Et comme on pouvait s’y attendre, Nagui n’a pas manqué de se prêter au jeu !

Fabien Haimovici se faisait tout petit !


« S’il y en a quatre en même temps, ça prend les quatre formes ? Pour Fabien, c’est très important », soulignait Nagui, avant que le batteur du groupe Damien Schmitt n’en remette une couche. « Comme elles ne restent pas toute la nuit avec Fabien, ça va pas prendre la forme », balançait-il.

« Ah non, mais c’est pas quatre en même temps, c’est une le lundi, une autre le mardi… », surenchérit Magali Ripoll, pendant que Fabien Haimovici ne souhaitait qu’une chose : disparaître !

« Moi, je l’ai déjà vu rentrer deux ou trois fois avec dix personnes, il aime les surprises, rajoutait encore un Nagui qui jubilait. Je me demande même si Fabien n’est pas lui-même à mémoire de forme ». Et dans tout ça, le principal intéressé s’est vu super mal à l’aise au point qu’il n’ait pas dit un seul mot !