Dans l’épisode de TPMP diffusé ce jeudi 05 novembre, les fanzouzes ont assisté à une séquence où Yannick Noah, le célèbre chanteur et tennisman français, fût violemment insulté par Kelly Vedovelli…
Aux manettes d’un nouveau numéro de TPMP, aidé par Sasha Elbaz, celui qui a pris la relève de Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna et le jeune homme ont dévoilé les coulisses de l’émission. Après avoir fouiné, l’indic de la rédac’ a pu déterrer quelques images bien embarrassantes pour certains des chroniqueurs dont Kelly Vedovelli.
De quoi créer une atmosphère de malaise, de très très gros malaise sur le plateau.
En effet, quelques jours plus tôt, le talk-show avait diffusé le dernier coup de sang sur Instagram de Yannick Noah contre le confinement. Et Kelly Vedovelli, qui n’est certainement pas une fin admiratrice de Yannick Noah, ne pouvait ce jour-là s’empêcher de contenir son agacement face à la vidéo, de lâcher : « Il a l’air c** lui ! ».
Des propos qui plus tard, une fois que la vidéo a été rediffusée n’a pas manqué de beaucoup gênée la chroniqueuse. Cette dernière qui visiblement regrette de s’être autant lâchée. De quoi mettre Kelly Vedovelli dans un état de mal-être. Une situation qui a eu le don de rendre Cyril Hanouna complètement hilare.
Kelly Vedovelli pulvérise Karine Le Marchand.
Connaissant la sublissime blonde, ce n’est pas la première fois qu’elle s’emporte de la sorte. Elle vient récemment de s’en prendre violemment à Karine Le Marchand, désormais son souffre-douleur. Son dernier coup d’éclat au sujet de l’animatrice emblématique de la sixième chaîne.
« Elle se moque de nous depuis le début […] Je crois que là, c’est la preuve, vraiment, qu’elle n’en a rien à faire des gens, et même sa façon de présenter montre son hypocrisie« , affirmait-elle face à sa prestation dans La France a un incroyable talent, le talent show dont elle vient tout juste de prendre les commandes après le départ de David Ginola.