Loading...

Les relations entre le prince William et son frère Harry sont entremêlées de disputes et de réconciliations.

Et le duc de Cambridge semble être très vulnérable et particulièrement encore quand il s’agisse de querelles fraternelles. Entre eux, il y a toujours eu plus de discordes que de bonnes ententes.

Ne serait-ce que pour leur titre royal, étant tous deux fils d’une princesse, la fameuse Lady Diana. D’emblée, il y existait l’ultime question de qui d’entre eux sera choisi pour succéder au couronne. William est, en effet, de deux ans l’aîné de Henry (appelé Harry).

Le témoignage du prince William


Depuis toujours, ils avaient du mal à s’accorder, ils étaient de deux mondes différents, avec des personnalités opposées.
Il déclare être pris de mal-être et de ne plus pouvoir se contenir lorsque sa relation avec l’époux de Meghan Markle se dégrade et surtout depuis son exil à l’Outre-Atlantique. A un tel point qu’il en ressent un « besoin d’espace et de temps pour respirer ». Comme le rapporte US Weekly « William est tellement fatigué. Voir Harry rompre les liens avec pratiquement tous les aspects de sa vie et de son identité est si difficile à comprendre. Cela brise le cœur de William ».

Sinon, les bruits courent que le temps est à l’apaisement. Le papa d’Archie semblerait-il reprendre peu à peu contact avec son frère et sa belle-sœur, Kate Middleton via l’application Zoom. D’après la correspondante royale de Vanity Fair UK au site Entertainment Tonight : « Il y a clairement eu des différends assez importants venus entacher leur relation, mais la situation s’est améliorée et je sais que William et Harry sont en contact par téléphone », c’était le mois de mai dernier.