Dans le cadre de la nouvelle semaine des « Reines du Shopping spécial rondeurs » débutée depuis le lundi 19 octobre dernier, Caterina a su se démarquer des quatre autres concurrentes. Les téléspectateurs ont été tout de suite séduits par l’irrésistible charme de cette belle blonde au visage de Barbie avec un physique imposant. Si certains la découvrent pour la toute première fois sur le plateau de Cristina Cordula, d’autres la connaissent déjà à travers sa liaison avec Mujdat Saglam, l’ex « mec à Milla » Jasmine.
Pour cette semaine spéciale « Belles avec des formes » dans Les Reines du shopping, cinq candidates, à savoir Mélanie, Fiona, Vinnye, Caterina et Alexandra, vont s’affronter pour se mettre en valeur dans une tenue « chic avec une pièce fluide« .
Parmi les cinq concurrentes, Caterina, une belle blonde aux courbes voluptueuses, a attiré l’attention générale non seulement à cause de son corps de rêve mais aussi et surtout sa relation passée avec Mujdat Saglam, l’ancien compagnon de Milla Jasmine, un visage bien connu du monde de la téléréalité.
Dans le programme de Cristina Cordula, la jeune femme, âgée de 27 ans a été présentée comme une chanteuse et professeur de piano. Sur Instagram, son statut est modèle photo et youtubeuse. Connue du grand public pour son histoire avec Mujdat Saglam , Aqababe, avait même supposé qu’elle a déjà couché avec lui.
« Il m’a embrassée…m’a fait des propositions plus que bizarres ».
Leur relation, débutée en juin 2019 a été rendue publique au cours du mois de septembre de la même année. L’information venait de la jeune femme via son fil Instagram. A l’époque, l’entrepreneur devenu lui aussi candidat de télé-réalité , en brouille avec Milla Jasmine, a été pointé du doigt par cette dernière comme étant un « menteur » et un « manipulateur ».
Une accusation dénoncée par Caterina qui se rangeait du côté de l’homme. « Il m’a dit qu’il me trouvait très belle, il a dit que les italiennes étaient les plus belles femmes du monde. Il m’a assuré qu’il était célibataire, que c’était fini avec Milla « , rapportait-elle.
Quelques jours plus tard, poursuivait la jeune candidate des Reines du shopping, « Il m’a ajoutée sur Snapchat et m’a fait des avances de fou (…). Il m’a envoyé des photos de lui olé-olé. »
Durant ses relations à distance, racontait toujours le jolie blonde, Mujdat Saglam était « très doux, très charmant, très délicat« . Une délicatesse qui a convaincue la prétendante d’accepter une rencontre en août 2019. « Il a essayé de me sauter dessus, il m’a embrassée. Et surtout il m’a fait des propositions plus que bizarres« , confessait-il, sans donner des détails pour la suite.
Mais d’une façon ou d’une autre, la jeune femme affirme que tout cela est bien derrière elle. Elle se concentre entièrement aux Reines du shopping pour sortir gagnante.