Il a été officialisé qu’Inès, la finaliste de l’avant dernière saison de « Koh-Lanta, l’île des héros », fera partie des candidats pour la prochaine édition du célèbre programme de TFX, « La villa des cœurs brisés ». Cependant, si cette émission, selon l’appréhension générale, est réservée à ceux qui ont eu une récente peine de cœur, la pétillante aventurière se déclare être toujours en couple…

Comme l’avaient bien souhaité les fans, Inès est bien partie pour une nouvelle aventure à la télé!

Suite à la longue controverse provoquée par son maillot de bain très sexy , son éventuelle relation avec Moussa et sa petite altercation avec Claude, ses camarades de Koh-Lanta, l’île des héros, il faut admettre que la jeune infirmière s’affiche comme la candidate par excellence de toutes les émissions de téléréalité.

Une participation non légitime ?


Pourtant, après plusieurs semaines passées avec Denis Brogniart, elle enchaînait les déclarations, via les réseaux sociaux, qu’elle ne manifestait aucune envie de passer, une nouvelle fois, derrière les petits écrans.

Mais désormais, les choses ont changé car la même jeune femme a annoncé, depuis le lundi 7 septembre dernier, qu’elle intégrera bel et bien le programme de Lucie Mariotti, celle qui est très douée pour panser les plaies du cœur.

« Alors je sais, attention, pas de préjugés, pas d’a priori, je peux vous dire que j’étais comme vous. J’ai rencontré la production, elle est juste topissime« , se justifiait-elle.

Puis un peu plus loin, elle a enchaîné en précisant que son cas serait « …un petit peu à part ».

« Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément, il n’est pas avec moi pour le moment, mais voilà je suis en couple, il n’y a pas besoin d’être célibataire pour faire La Villa des cœurs brisés » expliquait-t-elle par la suite.

Bref, pour cette émission, il est évident que la présence d’Inès est pour une raison, autre que la résolution d’ »une vraie problématique de vie« .