Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu se rappellent toujours de cet événement douloureux comme si c’était hier. Depuis cet instant, leurs liens se sont davantage renforcés et ils ont ,en outre, œuvré ensemble pour voir leur famille s’agrandir mais avant la naissance de leur premier fils, le couple a encore fait face à un terrible échec, bouleversant leur existence. Le samedi 15août dernier, le réalisateur, le cœur rempli de chagrin, avait fait tremblé les internautes par un message très poétique et particulièrement touchant.
Il y six ans, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu mettaient au monde une charmante petite ange qu’ils ont appelés Jade. Mais après seulement 5 mois de vie ,la petite fille décède. Un véritable drame qui a marqué à jamais la vie de ce couple.
Avant la naissance de leur fils, Tom, âgé aujourd’hui de 4 ans, le réalisateur et la star de Demain nous appartient avaient tenté d’adopter mais leur procédure n’avait jamais abouti. Un échec difficile, vécu comme une seconde perte après la mort de Jade. Ce qui n’avait fait que raviver cette douleur…
Une douleur indélébile.
Ces épreuves, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu les ont vécu et traversé ensemble. Déchirés mais à jamais soudés, mari et femme se sont soutenus jours après jours. C’était dans ce sens que Thierry Peythieu s’était exprimé ce samedi 15 août dans son fil Instagram pour glorifier la famille et rendre un bel hommage à leur fille disparue.
En effet, le mari d’Ingrid Chauvin avait posté un magnifique tableau montrant une belle famille composée de figurines en bois. A l’entête, il a mentionné « La petite famille Peythieu« , suivi des prénoms des membres de la tribu où l’on pouvait voir un couple formé par Ingrid et Thierry ainsi que deux enfants, une fille et un gars qui représentent Jade et Tom.
« Contre vents et marées… ne jamais oublier… que la famille c’est le plus important… que la famille c’est sacré… Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé… », écrivait-il en légende.