La vieille histoire de tromperie revienne encore sur le plateau des Z’amours le samedi 10 avril 2021. Un couple s’est démarqué des deux autres par une anecdote très délicate. On pourrait croire que les deux tourtereaux ont accepté de participer au programme dans le seul but de laver leur linge sale en public…

Pour ce samedi 10 avril 2021, les choses ont commencé à s’échauffer sur le plateau des Z’amours dès l’entame de la première manche. En couple depuis quatre longues années, Océane et Nicolas ont montré aux yeux de tous qu’ils se connaissent déjà pas mal. A en croire à la version de l’homme, ils se sont déjà convenus à éviter certains sujets qui fâchent. Mais arrivé sur le plateau, Nicolas a fini par craquer.

Une histoire qui a accaparé toute l’attention de Bruno Guillon.


Tout a commencé lorsque Bruno Guillon, toujours aussi habile dans sa manière de poser les questions, lui avait demandé d’en dire plus sur sa relation avec Océane.

Le jeune homme s’est épanché sur une histoire de tromperie dans son couple. Un sujet qui a suscité toute l’attention de l’animateur de 49 ans. « Qu’est-ce qui s’est passé au tout début de votre relation ? », réitérait-il. « Je ne suis pas très fier mais il y a eu une tromperie« , lui répondait-il.

« Vous l’avez trompé, mais non ? Mais elle l’a su ou c’est vous qui lui avez dit ?« , a repris Bruno Guillon. « J’ai fait passer ça plus discrètement, plus lâchement même », confessait Nicolas face au visage crispant d’Océane. « J’ai été allé raconter à l’une de ses copines pour qu’elle lui raconte », ajoutait-il avant passer à un autre sujet.

Les Z’amours ne reviendra pas pour une prochaine saison.


Comme annoncé il y a peu dans les colonnes du Parisien, France Télévisions a pris la décision radicale de mettre fin aux Z’amours. Il ne faut donc pas espérer une 27ème saison.

Si beaucoup pensent que cette décision est favorisée par la baisse des audiences. Il n’en est rien étant donné que pour chaque numéro, les Z’amours parviennent en moyenne à fédérer près de 900 000 fidèles téléspectateurs qui se rassemblent chaque mi-journée devant leur petit écran.

La décision a été en effet motivée par le fait que le groupe France Télévisions s’est engagée davantage à diffuser à l’antenne uniquement que de formats inventés en France. Il faut savoir, rappelons-le que l’émission portée par Bruno Guillon est une adaptation de The Newlywed Game.