Isabelle Morini-Bosc a toujours été connue pour être sans filtre et ce sur n’importe quel sujet. Ça a toujours été comme ça…En témoigne ce mercredi 07 octobre où la doyenne de la bande à Cyril Hanouna ne s’est point gênée pour draguer ouvertement le séduisant père de Bigflo et Oli.
Isabelle Morini-Bosc côtoie la bande de Cyril Hanouna depuis 2013. Cela fait donc actuellement 7 ans qu’elle officie sur C8 et en parallèle, elle est également chez RTL. Conviée ce 6 octobre, dans l’émission « l’Instant de luxe« , sur Non Stop People, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur les moments forts de sa carrière dans Touche Pas à Mon Poste.
Isabelle Morini-Bosc dévoile son salaire chez TPMP.
Après avoir discuté de son rôle de chroniqueuse, Jordan de Luxe est venue au sujet brûlant : son salaire chez Cyril Hanouna. Et en 7 ans de services, elle affirme ne pas le connaître ! Et l’acolyte de Gilles Verdez de révéler : »C’est celle que je connais le moins, parce que pour le coup, je ne me suis pas mariée pour ça, mais j’ai tout délégué à mon mari. Mais tout« .
Bof, elle en a une vague idée mais, selon elle, elle ne sait pas la somme exacte. Et Isabelle Morini-Bosc de rajouter : « Je suis infoutue de dire. Sincèrement je pense que c’est un tout petit peu moins de 500 euros mais je ne saurais l’infirmer. Je pense que c’est peut-être 450 euros, je crois que mon mari me l’a dit il n’y a pas longtemps…« .
Cette très belle surprise de Cyril Hanouna.
Cette dernière a toujours eu le don de faire rire les fidèles du talk-show. Une fois n’est pas coutume. La preuve ce mercredi 7 octobre. En effet, le duo Big Flo et Oli étaient conviés ce soir dans TPMP. Et pour l’occasion, Cyril Hanouna a voulu leur faire une surprise en conviant également leur père. Ce dernier venu sur le plateau déguisé en ingénieur du son afin de garder l’effet de surprise.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bellâtre homme n’a pas laissé Isabelle Morini-Bosc de marbre. Et Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de les taquiner tout le temps de l’émission. Et la doyenne de la bande de n’avoir d’yeux que pour le séduisant monsieur…