De passage sur le plateau de Non Stop People, Isabelle Morini-Bosc a dévoilé son salaire de chroniqueuse dans TPMP.
Conviée ce 6 octobre, dans l’émission « l’Instant de luxe« , sur Non Stop People, Isabelle Morini-Bosc était amenée à dévoiler son salaire. En effet, bien que la doyenne de la bande à Cyril Hanouna a essayé d’esquiver l’incontournable question de Jordan de Luxe portant sur ce sujet sensible, elle n’ a pas pu y échapper comme bon nombre de ses autres invités.
Cette dernière côtoie la bande de Cyril Hanouna depuis 2013. Cela fait donc actuellement 7 ans qu’elle officie sur C8 et en parallèle, elle est également chez RTL. Une occasion pour Isabelle Morini-Bosc de revenir sur les moments forts de sa carrière dans Touche Pas à Mon Poste.
Après avoir discuté de son rôle de chroniqueuse, Jordan de Luxe est venu au sujet brûlant : son salaire chez Cyril Hanouna. Et en 7 ans de services, elle affirme ne pas le connaître ! Et l’acolyte de Gilles Verdez de révéler : »C’est celle que je connais le moins, parce que pour le coup, je ne me suis pas mariée pour ça, mais j’ai tout délégué à mon mari. Mais tout« .
Isabelle Morini-Bosc a fini par lâcher un chiffre…
Bof, elle en a une vague idée mais, selon elle, elle ne sait pas la somme exacte. Et Isabelle Morini-Bosc de rajouter : « Je suis infoutue de dire. Sincèrement, je pense que c’est un tout petit peu moins de 500 euros (par émission), mais je ne saurais l’affirmer« .
Et Jordan de Luxe de persévérer là-dessus. Pour ce, le journaliste lui a filé quelques propositions pour qu’elle puisse donner une fourchette. Et l’on peut dire qu’il a réussi son jeu puisque la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a fini par lâcher son cachet. Elle touche donc dans les 450 euros à chaque émission.