Présente sur le plateau de TPMP Week-end le vendredi 4 décembre dernier, Isabelle Morini-Bosc a réglé son compte avec Tiffany Bonvoisin…C’était très cash !
A l’approche de la célébration du centenaire de Miss France ainsi que l’élection Miss France 2021, deux grands événements prévus se tenir au Puy du Fou, le samedi 19 décembre 2020, toutes les émissions télé y reviennent systématiquement.
Et comme disait Sylvie Tellier, selon des propos recueillis par Télé-Loisirs, « Tout est bon pour faire de la polémique…du buzz ». Comme ce fût le cas lors de la diffusion de la nouvelle édition de TPMP Week-end ce vendredi 4 décembre.
Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna avait posé la question à ses chroniqueurs si en fin de compte, « les Miss en maillot [ne] sont-elles [pas] dépassées ? » Sur le plateau, les avis divergeaient, au point de provoquer un gros clash entre Tiffany Bonvoisin et Isabelle Morini-Bosc.
Pour la jeune femme, il n’y a pas place au doute : la réponse est affirmative. « Je suis contre l’idée de les voir défiler« , ajoutait-elle. Ce qui n’a pas été le cas de ses collègues. » On laisse Miss France…Qu’elle soit en maillot ou pas, je ne vois pas le coté sexiste « , affirmait Frank Tapiro.
« Elles sont appréciées en tant qu’individu juste pour leurs critères physiques« , avait riposté aussitôt Tiffany Bonvoisin sans que l’animateur ne lui avait autorisé à intervenir. « On lève la main ici, on n’est pas sur M radio », lançait Cyril Hanouna, avant de donner, lui aussi, son avis : « Si on jugeait uniquement sur les photos en maillot de bain, je serais d’accord mais on les voit dans pleins d’autres domaines« .
« Tiffany, tu confonds le féminin et le féminisme… »
Une affirmation confirmée par Isabelle Morini-Bosc. « Ce qu’a dit Frank, qui est mon idole est très intelligent« , déclarait-elle au tout début de sa prise de parole.
Par contre, « …Tiffany, tu confonds le féminin et le féminisme ! », poursuivait-elle, avant de lâcher : « Pardonnes-moi, mais si c’est si ringard de montrer sa poitrine pourquoi tu as toujours des décolletés…« .
Pris de court par les propos de sa camarade, Tiffany Bonvoisin n’avait pas trouvé grand chose à dire. « Moi je n’ai pas demandé à être Miss France, ni demandé à ce qu’on me juge sur des critères physiques…« , se justifiait-elle.