Les internautes ont été choqués de voir Isabelle Morini-Bosc s’endormir en pleine interview. De quoi lui valoir un florilège de critiques.

Aux manettes ce jeudi 26 novembre d’un numéro inédit de TPMP, Cyril Hanouna recevait Michel Zecler sur son plateau. Le producteur de musique violemment tabassé par des agents de police le samedi 21 novembre. Convié aux côtés de son avocate Hafida El Ali, le producteur de relater le calvaire par lequel il a dû endurer des longues minutes durant.

Un interview jetant un froid sur le plateau !


Ils me disent de sortir, mais je ne sors pas, je leur dis que j’ai peur. (…) Je montre mes mains et là je sors. Et après ils m’attrapent à deux ou trois. (…) Dans ma vie, je crois que je n’ai jamais vécu comme ça en fait. Jamais… Je me suis pris tellement de coups” ,racontait l’homme en question.

Ce dernier qui livrait depuis le plateau un témoignage qui a eu le don de faire froid dans le dos accaparant toute l’attention des chroniqueurs exceptée celle d’Isabelle Morini-Bosc. En cause: la doyenne de la bande a, en effet, été aperçue en train de somnoler sur sa chaise pendant que la victime se confiait.

De quoi s’attirer les foudres des internautes. « Cyril Hanouna faudrait peut-être recadrer un peu Isabelle !!!! Quel manque de respect de dormir pendant un témoignage de victime… Si la TV c’est trop fatiguant pour son âge avancé, laissez la donc dormir chez elle… Faut arrêter quand on est plus capable ! », « J’ai rêvé où Isabelle Morini-Bosc tapait une sieste pendant l’interview ? », « Isabelle ça l’a fait dormir, écœurant ces gens« , « Cyril stp, Isabelle s’est endormie pendant le témoignage touchant de Michel … frère elle est malade ou quoi ? recadre- là stp », « Non mais quand même !!! prend un café tu passes en direct« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.