Une chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait usage de mots forts lors du débat portant sur le lancement de la 7ème saison de Prodiges. Du « sabotage » pour Marie-Sophie Lacarrau ?

France 2 n’a pas attendu longtemps pour écarter Marie-Sophie Lacarrau du JT de 13H dès que la nouvelle de son départ pour la chaîne concurrente ait été acté.

Marie-Sophie Lacarrau toujours aux manettes de Prodiges malgré son départ de France 2 !


Etrangement, en dépit des tensions avec son ancien employeur, la journaliste est cependant restée ce 01 décembre aux manettes du lancement de la 7ème saison de Prodiges. Et pour cause : le tournage a d’ores et déjà eu lieu avant qu’elle n’ait décidé de claquer la porte de France 2 soit les 27 et 30 août derniers.

Ce concours de musique classique est en effet suivie par pas moins de 2 millions d’inconditionnels. Sujet sur lequel portait le débat de ce mercredi 2 décembre dans TPMP : « Prodiges sur France 2 : L’émission est-elle trop chiante ? »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tiffany Bonvoisin n’a pas fait cadeau à Prodiges.
« Au risque de paraître inculte », la chroniqueuse indiquait : « Je suis sûre que, pour moi, c’est du sabotage pour Marie-Sophie Lacarrau. Ok c’est beau le lyrique, j’aime bien tout ce qui est classique, etc. Mais effectivement, c’est chiant. Moi, j’aime les choses populaires. Et quand ils annoncent un jury de renom, excusez-moi mais quand ils annoncent le violoncelliste Gauthier Capuçon… ». Mais il est « hyper célèbre », lui interrompit Isabelle Morini-Bosc.

Cyril Hanouna de tenter de la reprendre : « Vous êtes folle, vous êtes inculte » sauf que ces mots ne l’a point du tout retenu à ne pas aller jusqu’au bout de ses pensées.

« Je suis plus touchée par des choses populaires que par ce violoncelliste. Est-ce que j’ai le droit ? », lançait encore celle qui se dit être « plus touchée par Patrick Sébastien ».

De quoi faire intervenir Antoine Duléry qui lui a souligné : « Mais la musique classique peut-être populaire. Regarde Beethoven ». Ce à quoi le trublion du PAF a rétorqué par une interrogation pour le moins comique : « C’est pas un chien ? », en faisant évidemment allusion au film américain.