Jean-Jacques Goldman s’est retrouvé au beau milieu d’une polémique et ce sans le vouloir et surtout que l’on sait ô combien il évite à tout prix ce genre de situation.

La star fait toujours effet lorsque son nom est évoqué. Malgré qu’il s’est retiré de la scène publique depuis son départ des Enfoirés en 2016, et que depuis, il mène sa vie incognito à Londres aux côtés de sa femme Nathalie et de ses trois filles, il reste une grande légende ! Malgré qu’il n’y avait plus, depuis belle lurette, de nouvel album de JJG sorti dans les bacs. Le dernier en date au courant de l’année 2001, Jean Jacques Goldman conserve toujours sa place de numéro 1 personnalité préférée des Français.

Cette grande controverse autour de Jean-Jacques Goldman !


La presse cherche par tous les moyens à l’aborder et c’est, en refusant une proposition d’entretien qu’un média lui a sollicité qu’il a fini par créé cette énorme polémique en question. Le média a effectivement insinué que Jean-Jacques Goldman aurait manqué de finesse dans sa façon de repousser le magazine Complément d’enquête.

C’était en 2017 par le biais des ondes dEurope 1, que le public s’était informé de l’énorme vacarme que les journalistes du Complément d’enquête ont provoqué rien que pour avoir une interview avec la star. Sorj Chalandon détaillait l’excessivité des moyens utilisés par ces derniers jusqu’à aller à faire des portes à portes et finir par repartir bredouille.

Sorj Chalandon a qualifié sans retenue les journalistes d’antisémites étant donné qu’ils « s’attaquent » de la sorte à Jean-Jacques Goldman et ce en partant du fait que le père de Jean-Jacques Goldman est d’origine juive polonaise.

Thomas Sotto, animateur du programme Complément d’enquête prend évidemment la défense de son équipe et ne peut permettre qu’on les pointe d’antisémitisme et qui plus est que cet idéalisme est passible d’une condamnation en France.

Malgré ce chahut bahut, les fans continuent à soutenir de façon indéfectible leur idole. Jean-Jacques Goldmann a tout à fait le droit de choisir, à son gré, la manière dont il souhaite mener sa vie.