Bien bronzée mais radieuse, Nathalie Lecoultre, la fidèle compagne du célèbre animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, affichait sur Instagram, l’une de ses rares et belles photos.

« Je l’appelle la coloriste de ma vie. Tu vois, elle m’a fabriqué ce t-shirt pour être avec toi aujourd’hui« , déclarait clairement l’anchorman de TF1 quelques mois plutôt sur le plateau de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside lorsque celui-ci lui avait posé une question au sujet de la mère de ses enfants.

Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann : cette belle histoire d’amour.


Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann partagent la vie depuis plus de 20 ans et ont six enfants dont les plus connus du public sont entre autres Swann et Rosalie qui commencent déjà à enflammer de temps à autre Instagram avec leur publication.

En abordant le sujet concernant ses six enfants, le père de famille avait confessé que : « Je suis insupportable pour eux, je le sais, parce que je suis papa poule et puis il y a la valeur du travail. J’essaye de leur donner cette valeur. Avec l’ado, c’est assez compliqué parce que pour lui : ‘Tout va toujours très bien papa‘ ».

Mais d’une façon ou d’une autre, Jean-Luc peut être fier de sa Nathalie Lecoultre qui est un grand nom dans le domaine de la mode. Certaines sources racontent qu’elle a déjà habillé « beaucoup de grands noms comme Alain Delon, Johnny Hallyday ou bien Yasmina Reza (…) ». En fait, Nathalie Lecoultre, précise toujours la même source, « confectionne des costumes pour le cinéma, le théâtre, l’opéra ou bien encore des spots publicitaires », avant d’ajouter que celle-ci « a été nommée aux Molières ».

Quelques mois plutôt, Nathalie Lecoultre s’était lancée dans le e-commerce en créant sa toute première boutique en ligne qui va lui permettre de vendre ses propres créations à une échelle beaucoup plus large. A part ses confections, on trouve aussi dans la même boutique des sacs et des pochettes.

Effectivement, Jean-Luc Reichmann a fortement contribué pour la réussite du lancement officiel de l’e-boutique en partageant surtout l’événement sur les réseaux sociaux. Et quand Madame Reichmann ne crée pas, elle s’accorde également du bon temps comme montrait bien il y a seulement quelques jours ce beau cliché qu’elle avait pris soin de partager pour sa communauté Instagram.