Cette semaine, c’est chaud sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, la session des Masters qui a débarqué ce lundi 29 juin sur le petit écran affronteront les anciens champions en titre de midi.

Un vrai régale pour les téléspectateurs qui auront l’occasion de voir défiler chaque jour de toute la semaine les anciens poulains de Jean-Luc Reichmann. Deux rounds de fait jusque-là, ce mercredi 1er juillet, dans « Combat des maîtres », l’émission sera à son troisième round.

Hakim qualifié de justesse.


Pour la première séquence, Hakim surnommé le « papa de Calais »s’opposait à Mathieu pour l’épreuve du « coup fatal ». Et ils seraient le duo ayant inauguré la grande bataille. Et à l’issue, c’est finalement Hakim qui est parvenu à se hisser en premier à la finale. Une très belle prestation pour le papa de deux enfants, 16ème du classement des plus grands maîtres de midi.

Le candidat originaire de Bethune a failli de peu perdre la partie. En effet, à la question : « Comment s’appelle la dernière impératrice d’Iran », Hakim répondait : « Palhavi ». Malheureusement, Jean-Luc Reichmann a refusé sa réponse puisque ce dernier aurait espéré entendre : « Farah Diba ».

Mais juste après la pause publicitaire, la production s’est rendu compte de la bourde commise par Jean-Luc Reichmann. Zette, la voix-off de l’émission, a repris la question à propos de l’impératrice d’Iran et précise : « C’est vrai qu’on connaissait sûrement l’impératrice d’Iran sous le nom de Farah Diba, mais Pahlavi est son nom de mariage(…) On accepte Palhavi ». De quoi remettre Hakim dans une meilleure posture.

Benoît, Christophe, Timothé et Emilie se sont mesurés pour le second round du mardi 30 juin 2020 et c’est l’agriculteur qui a fini par gagner le ticket pour la finale et rejoint donc Hakim.

Et pour le suivant, quatre autres maîtres incontestés arriveront sur le plateau pour le troisième round et l’animateur de TF1 a déjà bien avant le match dévoilé leurs identités en légende d’un cliché collage posté sur Instagram :

« Le retour de Julien le Boulanger !! De Romain le Pompier, d’Alexandre 1er et Fred, notre heureuse Agricultrice. C’est aujourd’hui à 11h40 sur@tf1. C’est top, non !? Moi j’adooooorre ».

Une avalanche de commentaires tomba : « J’adore les anciens maîtres de midi et je suis contente de les retrouver tous et toutes », « Quel bonheur cette semaine de retrouver nos grands maîtres de midi » peut-on lire.