Pour ce samedi 18 juillet, l’un des plus grands champions du jeu de divertissement de la mi-journée, « Les 12 coups de midi » se laisse, comme on dit, « passer la corde au cou ».

Il s’agit du vainqueur de l’édition spéciale décennie, « Le combat des maîtres » : Xavier. Et pour ce jour spécial, le jeune homme décide de bien s’entourer de ses proches et d’un invité d’honneur en la personne de Jean-Luc Reichmann lui-même.

Après des jours, des semaines et plusieurs mois entiers à partager le plateau de TF1, pour le présentateur, Jean-Luc Reichmann, sans pour autant tomber dans le piège du favoritisme, il n’y a pas d’issu possible que de tisser des liens d’amitiés avec ses candidats…Bref, des liens forts qui dépassent systématiquement le cadre du studio des « 12 coups de midi ».

En effet, il y a seulement quelques jours, plus précisément le 8 juillet dernier, l’homme fort de midi partageait des photos souvenirs qui datent déjà de plusieurs années aux côtés de l’un de ses anciens participants.
« Il y a 5 ans jour pour jour… bises Sylvain. Tu es une très belle personne », peut-on lire dans son fil Instagram.

C’est encore le cas avec Xavier pour son acte de présence à ce bel mariage.
Pour rappel, ce dernier faisait partie du top 24 dans la liste des plus grands gagnants depuis les 10 ans d’existence des 12 coups de midi. Très apprécié des téléspectateurs, le Savoyard figure parmis le cercle très femé des « chouchous du public » mais également de Jean-Luc Reichmann lui-même en tenant compte de son denier post sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann : l’invité d’honneur de Xavier pour son mariage.


Cette affection réciproque entre Jean-Luc Reichmann et Xavier ne se limite plus entre les 4 murs du plateau de l’émission. Ainsi, l’animateur de 59 n’a donc pas hésité une seule seconde pour assister à ce jour si spécial pour son grand candidat et actuellement son grand ami.
L’interprète de Léo Matteï n’a pas caché sa joie à en juger les photos qui’il a posté dans son compte Instagram.
« Très heureux et très fier d’être à tes côtés en ce si beau jour Xavier… », commentait-il en légende.