L’intervention de l’humoriste controversé Jean-Marie Bigard sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 29 octobre 2020 a très vite tourné au vinaigre, obligeant deux hommes, à savoir Jean-Michel Maire et Bernard Montiel, d’intervenir pour l’apprivoiser…
Pour ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce jeudi 29 octobre, le principal sujet de discussion tourne autour du fameux reconfinement en partant de l’entrevue du professeur Didier Raoult avec David Pujadas diffusée sur l’antenne de LCI.
« Un abruti total qui en plus vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle ».
Farouche partisan de l’iconoclaste infectiologue marseillais, Jean-Marie Bigard, tout au long de la discussion ne jurait que par l’ hydroxychloroquine. “Une connerie” pour Jean-Michel Maire. Une réaction que l’époux de Lola Marois n’a pas du tout apprécié.
“Le gouvernement a commandé 70kg d’hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu’ils ont commandé ça ! On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires“, lâchait-il en faisant allusion à la théorie du complot, avant de réitérer sans ambages: “Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitements pour le Covid!”
“Jean-Marie je t’adore, mais tu n’es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux. Il y a des traitements qu’on est en train d’essayer en ce moment. C’est sérieux. Ils mettent des millions“, tente Bernard Montiel pour faire changer d’avis le comédien.
Mais quoiqu’on avance, Jean-Marie Bigard s’est déjà fait une idée bien précise de la situation. Pour lui, le gouvernement n’a pas d’autre motivation en dehors de gagner plus d’argent. Agacé au plus haut point, Cyril Hanouna a fini par envoyer un tacle bien senti à son invité.
« Un abruti total qui en plus vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle », lui assenait-il.