Jean-Michel Cohen avait connu un grand moment de solitude lors de sa première apparition télé, un mauvais souvenir qu’il s’était promis ne plus vouloir revivre. Sauf que visiblement, il ne s’est pas tenu à cette résolution…

Comme à son accoutumée, Laurent Ruquier avait reçu, ce dimanche 6 septembre, dans son émission les Enfants de la télé, quatre invités, à qui il avait promis de ressortir de vieilles casseroles vidéos.

Il était donc entouré de quatre célébrités éloignées les unes des autres par respect des gestes barrières dont l’humoriste Virginie Hocq, la chanteuse Lola Dubini, l’acteur François Berléand et le nutritionniste Jean-Michel Cohen. Comme, entre autres, le comédien Augustin Galiana, les images diffusées par l’équipe de Laurent Ruquier n’étaient pas des plus flatteuses !

La casserole d’or de la soirée


Jean-Michel Cohen revoyait ainsi les images de sa première apparition télé face à Christophe Dechavanne aux côtés de Michel Leeb- et s’est remémoré ce moment…Qu’il a commenté lui-même de son « pire souvenir » !

En effet, cette vidéo, qui a été choisie comme étant la casserole d’or de la soirée, montre le diététicien en direct du plateau de l’émission C’est encore mieux l’après-midi diffusée en 1987, animé par Christophe Dechavanne. Avant même que ces images en question n’aient été rediffusées, Jean-Michel Cohen avait déjà prévenu. « C’est mon pire souvenir. Après les images que vous allez voir, j’avais décidé que plus jamais je ne ferai de la télévision« , assurait le grand rival de Michel Cymes.

Sur les images, on le voit avec un air plutôt décontracté, expliquant comment il faudrait se nourrir pour perdre du poids après les fêtes du Saint-Sylvestre. Assis à côté de lui, l’humoriste Michel Leeb qui ne cessait de ponctuer chacun de ses propos de grimaces.

Jean-Michel Cohen a indiqué : « Il m’a tué ! Je tentais d’être sérieux, j’étais en panique, et lui il faisait le show… C’était horrible ! « . Depuis, le médecin-nutritionniste a, à plusieurs reprises, fait des apparitions télé mais paraissait nettement moins stressé que ce jour-là !