Avant de tomber dans les bras de Delphine Tellier, Jean-Pascal Lacoste vivait une histoire d’amour avec une animatrice de M6…Retour sur cette idylle secrète.

Après son divorce, Jean-Pascal Lacoste a retrouvé le sourire au côté de Delphine Tellier. D’ailleurs cela fait aujourd’hui six ans qu’il partage sa vie avec la petite-sœur de Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France.

Il apparaît plus heureux que jamais au côté de sa compagne et ne manque pas de la témoigner sa flamme autant qu’il le peut sur Instagram. « J’ai cru que ma vie s’était écrite pour tout le reste de ma vie il y a quelques années, mais en fait elle a démarré au moment où je t’ai rencontrée. Kylie et Maverick [ses deux enfants dont il a eu la garde après son divorce, nldr] t’adorent… Moi je t’aime. Je signe jusqu’à la fin des temps. Je t’aime. La vie est à nous quatre. Et je l’espère à 5 ou 6. » Oui, Jean-Pascal Lacoste rêve déjà d’avoir des enfants avec Delphine Tellier, et il ne s’en cache pas. D’ailleurs leur mariage est prévu pour l’année 2022.

Convié sur les ondes de Radio VL, ce mercredi 23 septembre, dans le cadre du programme Less and the city, l’ex-candidat de la Star Ac est revenu sur l’idylle qu’il avait eue avec une animatrice très connue.

« On est sorti ensemble quelques temps, c’est une super nana, très sympa« , racontait Jean-Pascal Lacoste pour évoquer son histoire avec Sandrine Corman. Celle qui a été sacrée Miss Belgique 1997 et l’ex de Jenifer Bartoli ont commencé à se fréquenter « pendant la tournée » de la Star Ac‘.

Qui est Sandrine Corman?


Comme indiqué par le nouveau chroniqueur de TPMP, Sandrine Corman s’est fait « une belle carrière« . Elle a non seulement été reconnue comme étant l’une des plus belles femmes d’Europe en remportant le concours de Miss Belgique, mais elle a sû mettre son sourire, son intelligence et son dynamisme au service de nombreuses émissions télévisées de l’hexagone et du plat pays.

Elle a fait ses débuts chez M6 en présentant le Bêtisier avec Alex Goude, avec qui elle travaillera à de nombreuses reprises. Parallèlement à son travail de présentatrice, Sandrine Corman débute en Belgique une carrière de comédienne dans une pièce de boulevard à Bruxelles.

On a pu admirer le sourire de Sandrine Corman dans des émissions telles que La France a un incroyable talent, Pékin Express 6 ou encore Zéro de Conduite. Elle co-animait aussi la première saison de Top Chef , au courant de l’année 2010, aux côtés de Stéphane Rotenberg.

Côté vie privée, Sandrine Corman est l’heureuse maman d’un petit Oscar qu’elle a eu de sa relation passée avec le mannequin Xavier Fiems. Le 12 septembre 2014, elle épouse Michel Bouhoulle, consultant sportif, avec une famille recomposée. Un petit garçon est né sous le ciel de ce nouveau couple en 2015, le petit Harold.