Jean-Pascal Lacoste ne manque jamais l’occasion de s’en prendre aux Miss et surtout à sa belle-sœur Sylvie Tellier…Mais pas que. Ce samedi 31 octobre, convié sur un Facebook Live avec Vaimalama Chaves, l’ex-candidat de Star Academy a fait de la Miss France 2019 son souffre-douleur. Mais c’était sans compter la réaction de cette dernière qui n’a pas mâché ses mots pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Invité, ce samedi 31 octobre, aux côtés de Vaimalama Chaves, Thierry Beccaro, Vincent McDoom et Cedric Cizaire, Jean-Pascal Lacoste ne manquait pas d’envoyer une pique amère à l’ex-Miss France. Décidément, entre les Miss et lui, les rapports sont loin d’être aux beaux fixes.
Cela faisait près d’une heure qu’ils se sont affrontés autour des questions autour de la télévision.
Si bon nombre d’entre eux semblent être des experts du petit écran, on ne peut pas en dire autant sur Vaimalama Chaves qui a séché sur pas mal de questions. « Pose des questions normales ! (…) Je ne regarde pas la télé, vous voulez que je vous dise quoi ? », avait-elle fini par demander au présentateur.
« Comment tu veux faire des questions normales ? Elle vit dans une tente Quechua sans la télé, elle ne peut pas poser des questions sur la télévision« , lançait alors Jean-Pascal Lacoste.
Et Miss France loin de se laisser faire de lui rétorquer : « Vu que les personnes qui sont civilisées ont une maison, elles n’ont pas forcément de télé parce qu’elles ont d’autres préoccupations« .
Jean-Pascal Lacoste en remet une couche !
Et l’animateur qui essayait tant bien que mal d’apaiser l’atmosphère de lâcher : »C’est le style Jean-Pascal, si vous n’avez pas vu les autres émissions, Jean-Pascal dès qu’il y avait un invité, il le taillait... ». Bien que ça a été une peine perdue puisque Jean-Pascal Lacoste n’a pas attendu longtemps pour en rajouter une couche pendant que Vaimalama Chaves tentait de se faire aider par Google : « Apparemment tricher au niveau des Miss, c’est assez fréquent ! », tout en s’esclaffant.
De quoi ulcérer la principale intéressée qui ne s’est pas fait prier pour le recadrer sèchement : « Pardon ? (…) Tu tailles les gens, mais si tu ne sais faire que ça (…) On m’avait prévenue que t’étais vraiment naze mais oulala« .