Lors d’un nouvel épisode de TPMP diffusé le mercredi 27 octobre dernier, Jean-Pascal Lacoste s’est encore une fois pris à sa belle-sœur Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France…

Dernièrement, Sylvie Tellier enchaîne polémique après polémique. Les discordes autour de l’élection Miss France continuent encore et encore à envahir toutes les actualités.

Sylvie Tellier enchaîne les polémiques.


Après la disqualification d’Anaëlle Guimbi, une prétendante pour le titre de Miss Guadeloupe, le comité d’organisation vient récemment de détrôner la Miss Franche-Comté 2020, Anastasia Salvi, deux jours suivant son couronnement, suite à la découverte de photos très compromettantes, interdites pourtant par le règlement élémentaire du concours.

Cet énième coup de gueule contre la patronne des Miss…


Pour cette nouvelle édition de TPMP de ce mercredi 27 octobre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont longuement débattu sur les multiples controverses tournant autour de Sylvie Tellier.

L’ex-candidat de la Star Ac a poussé un coup de gueule contre sa belle-sœur en raison de son refus à assouplir le règlement de Miss France particulièrement concernant l’histoire des photos dénudées. Des règles qui selon lui n’ont pas lieu d’être étant donné ses propres antécédents.

« C’est à l’image du personnage ! Elle parle des règles mais je pense qu’elle était bien contente qu’à l’époque, apparemment, on soit passé outre les règles. Avec sa photo un petit peu dénudée, normalement, elle aurait dû être zappée« , lâchait Jean-Pascal Lacoste.

« Il faut qu’on change les règles et qu’on évolue ! »!


Et l’ex de Jenifer de revenir sur le cas de la Miss Guadeloupe évincée pour son cliché topless : « C’est pour la bonne cause ! Il n’y a rien d’érotique ou autre ! On n’a pas changé les règles. Pourquoi on ne l’a pas fait pour Sylvie Tellier ! On ne lui a rien dit ! Il faut qu’on change les règles et qu’on évolue ! ».

Et il n’est pas resté là, Jean-Pascal Lacoste a également abordé le film Miss qui retrace le parcours d’un homme transgenre prenant part au concours Miss France.

« C’est un film fantastique avec un transgenre. C’est quelqu’un qui vit dans le corps du sexe opposé. Il faut qu »il y ait des gens transgenres dans l’équipe. Il faut faire évoluer les choses, il faut que ça avance ! Elle ne veut pas parce qu’elle ne veut pas évoluer ! »