Voilà maintenant de nombreuses semaines que Jean-Paul Belmondo profite de l’air pur de la côte d’Azur. Sur les lieux, le géant du cinéma fait d’incroyables rencontres. Et à la surprise générale, l’acteur s’était affiché aux côtés d’une pétillante star de téléréalité…

Après une longue période de confinement passée dans son appartement parisien, Jean-Paul Belmondo, sans se poser mille et une question a mis le cap, pour une seule et unique destination: le sud de la France.

En effet, depuis le 20 juin 2020, l’acteur, du haut de ses 87 ans avait déjà posé ses bagages dans une belle villa se situant à Cannes. « J’avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis », confiait-il dans les colonnes de Nice-Matin depuis le restaurant le Michelangelo qui se retrouve à Antibes.

Dans cette brasserie, l’étoile du cinéma français avait retrouvé la plupart de ses camarades. Dans la soirée du même jour, Jean-Paul Belmondo prenait la pose avec Jeff Domenech puis, en compagnie de l’international français Adil Rami.

Le footballeur avait même publié, dans son fil Instagram, quelques clichés immortalisant leur  belle soirée.

« J’ai la chance d’être dans la bande à Belmondo depuis près d’un an. Quand il m’a demandé de l’accompagner, j’ai sauté sur l’occasion. Quand je suis avec lui, j’ai l’impression d’être avec Le Magnifique. C’est quelqu’un d’extraordinaire », déclarait-il, selon toujours les propos recueillis par Nice-Matin.

Et  visiblement, le défenseur du F.C Séville n’était pas le seul à passer du bon temps avec le monstre du cinéma.

Jean-Paul Belmondo avec Kim Glow ?


Le lundi 24 août  dernier, dans le même établissement de restauration, Jean-Paul Belmondo se retrouvait avec la célèbre candidate de téléréalité… la belle Kim Glow , en chair et en os!

« Quel honneur d’avoir rencontré Monsieur @jeanpaulbelmondo_. Un mythe une légende, Souriant et d’une gentillesse rare merci pour ce moment. », écrivait-elle en légende de leur jolie photo que la jeune femme avait posté sur son mur Instagram.