Jenifer vient d’annoncer sur le réseau social à l’oiseau bleu qu’elle n’assistera pas à la finale de The Voice Kids ce samedi 10 octobre. Et la chanteuse de 37 ans d’en donner la raison. Aurait-elle contractée le Covid-19 ?

Cette date tant attendue pointe enfin le bout de son nez ! C’est ce samedi qu’ait lieu la finale du célèbre télécrochet de TF1, The Voice Kids. Malencontreusement, Jenifer désertera son fauteuil rouge ce samedi 10 octobre. Pas de panique, elle ne lâchera pas pour autant ses petits protégés. Elle continuera à accompagner Lissandro et Sarah depuis chez elle via visioconférence.

« Je ne lâche pas Lissandro et Sarah.


En effet, la chanteuse de 37 ans n’a pas manqué d’annoncer la raison de cette soudaine absence à ses fans. Et c’est bien une mauvaise nouvelle que l’ex de Jean-Pascal Lacoste ait fait part : « Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact« .

Et ses craintes se sont bel et bien confirmées. « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes« , poursuivait ensuite la coach.

Et Jenifer d’assurer : « Je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! ».

Et pour clore son message, Jenifer n’a pas omis d’avertir sa communauté en leur invitant à se protéger : « Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime« . Et ses fans de la soutenir.