Après plusieurs mois de suspension provoquée par le Covid-19, L’amour est dans le pré revient sur l’antenne de M6 avec des épisodes inédits. Dès la reprise du speed-dating, en diffusion depuis le lundi 14 septembre dernier, un candidat s’est déjà démarqué des autres avec ce comportement osé qui a mis le feu sur la Toile.
Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, 13 agriculteurs se sont présentés pour l’émission de dating. Si l’absence de contact physique (geste barrière oblige) ne manque pas de frustrer, cette nouvelle édition réserve pleines de surprises.
Karine Le Marchand, choquée par un candidat.
D’entrée de jeu, Laurent a été le premier à se jeter dans l’eau. Du haut de ses 45 ans, cet agriculteur originaire de la Seine-Maritime est plus que motivé pour trouver l’élue de son cœur afin de réaliser son rêve, celui de fonder une famille.
Et si Laurent est plutôt bien côté auprès de ses prétendantes, les choses se compliquent davantage avec les téléspectateurs.
En effet, à l’issue de son premier rendez-vous galant, l’homme a ressenti subitement le fort besoin de se soulager. “C’est con qu’on ne puisse pas pisser dans la Seine”, pestait-il après le départ de sa conquête. Aussitôt, il a pris la direction de la rivière à la recherche des toilettes de fortune.
“Non mais… il va pisser dans la Seine !”, se hâtait de dire Karine Le Marchand, visiblement très nerveuse. “Je vais trouver un buisson, j’ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson. Aller, hop !”, lui a donc répondu l’agriculteur.
“Le matos est rangé, c’est parti”, rajoutait-il tout en remontant son pantalon. L’animatrice était sans voix devant la scène.
La réaction des internautes.
Une attitude qui a provoqué l’ire des internautes. “Je rêve où je viens d’entendre un mec dire ‘j’ai besoin de mettre mon sexe dans un buisson’ sur M6 ?” ; “On aura tout entendu” ; “Tellement envie de mettre mon sexe dans un buisson” ; “L’autre qui va uriner dans le buisson je crois que je ne vais pas m’en remettre” ; “Et la première punchline de la saison nous est offerte par Laurent” ; “Ça démarre sur les chapeaux de roues cette nouvelle saison », pouvait-on lire dans le fil des commendataires sur Twitter.
Cependant, après sa seconde rencontre, Laurent a renouvelé son expérience dans le buisson. “Il faut que j’aille repisser un coup, fais ch***”, lançait-il avant d’atténuer l’atmosphère en plaisantant : “Après vous allez m’appeler la pissouille !” Par la suite, il a confié : “À force de pisser, j’ai pété le bouton du pantalon !”.
Et sur ce, les moqueries des usagers du Web ne se font pas attendre. “Mais il est encore retourné mettre sa teub dans le buisson… FAUT ARRÊTER MAINTENANT !” ; “Il va pisser contre le buisson entre chaque candidate, et après il ne se lave pas les mains” ;“Il retourne tremper son biscuit dans un buisson, il a une cystite ou quoi ?” ; “S’il va derrière le buisson à chaque prétendante ça va sentir la pisse dans tout le quartier” ; “Il est plein de frissons, il va encore devoir mettre son kiki dans un buisson” ; “Enfin la pub… le moment de mettre son sexe dans un buisson”, déclaraient-ils en cœur.