Après s’être fait fracasser après ses déclarations sur Kim Kardashian et la prostitution, Kelly Vedovelli règle ses comptes avec ses haters.

Suite au florilège de commentaires acerbes dont elle fait objet depuis ses propos du 28 septembre sur Kim Kardashian, la chroniqueuse de TPMP vient de mettre les points sur le « i » via son fil Instagram. Elle est revenue sur la raison qui l’ait poussée à estimer que Kim Kardashian fait de « la prostitution« . Un point de vue qui a eu le don de choquer les fanzouzes mais qu’elle continue à maintenir.

« Elle avait vendu une sex tape, donc son corps, donc des choses sexuelles de son corps pour faire son business« , commençait-elle à expliquer dans sa vidéo, avant de rajouter : « il faut toujours préciser parce qu’apparemment il y en a qui sont bêtes« .

L’influenceuse n’a pas manqué de partager certains des commentaires de ses détracteurs : « Kelly Vedovelli qui ne connait pas la différence entre pornographie et prostitution ! Quelle honte ! Elle a encore perdu une occasion de se taire celle-là« . Et un autre internaute de commenter : « Et si on pousse son raisonnement au bout, elle a aussi vendu son visage en apparaissant dans le clip de Gims (« Bella », ndlr) et donc... »

« On vous parle de sex tape, on vous parle pas des influenceuses sur Instagram, je vois vraiment pas le rapport« .


Et la jolie blonde de leur interroger : « Mais en fait quand bien même c’est prostitution ça revient au même non ? Donc excusez-moi d’avoir insulté votre star, il y a pas de soucis« . En effet, c’est l’impact que cela pourrait avoir chez les plus jeunes qu’elle n’arrive pas à digérer : « Pour les adultes il y avait pas de soucis, c’est juste pour les petites que ça fait chier« .

Et encore plus que le débat de ce lundi portait sur la « prostitution chez les mineurs« . Et de revenir sur l’un de ses propos : « on parlait des nanas qui se prostituent à l’âge de 15 ans, en disant que c’était leur modèle, que c’était leur but dans la vie d’être comme elle« . De plus, Kelly Vedovelli trouve « bête » que ses détracteurs s’acharnent à tout vouloir rapporter sur elle.

Et la protégée de Cyril Hanouna de conclure : « donc vos trucs genre ‘oui, Kelly elle est mal placée, elle aussi elle vend son corps sur Instagram, elle est bien contente’, mais en fait les gars je vois pas le rapport les gars, là on vous parle de sex tape, on vous parle pas des influenceuses sur Instagram, je vois vraiment pas le rapport« .