Dès ce samedi 22 août 2020, les inconditionnels de The Voice Kids auront l’occasion de voir Kendji Girac dans un tout nouveau rôle. Et oui le jeune chanteur s’est fait une place sur le fameux fauteuil rouge. Une tâche qui n’est point aisée d’autant plus qu’il n’est pas encore lui-même un père de famille mais dont il est prêt à relever le défi. L’artiste, qui a l’habitude des enfants, a son propre approche à lui. Au passage, il s’est également confié sur son rôle de père lorsqu’il le sera à l’avenir…
Kendji Girac révélé par la saison 3 de The Voice : la plus belle voix, la version adulte du télécrochet ,au courant de l’année 2014. Il figure depuis parmi les artistes qui vendent le plus d’albums en France.
Kendji Girac : un nouveau défi.
Il va aujourd’hui s’essayer au rôle de coach dans la prochaine édition de The Voice Kids. Annoncé le vendredi dernier durant la finale même de The Voice Kids. Au bout de six années de sa participation au télécrochet de TF1, Kendji Girac se retrouve bientôt dans le fameux fauteuil rouge et ce à partir de samedi prochain soit le 22 août 2020.
Kendji Girac : le plus jeune coach de toute l’histoire.
L’ancien protégé de Mika est le plus jeune jury de toute l’histoire du programme. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants« , confiait-il au micro de Télé 7 jours.
Et de poursuivre : « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité. »
Le chanteur se confie…
Toutefois, il assure avoir l’habitude des enfants au quotidien même s’il n’est, pour l’instant, pas encore prêt d’en avoir « Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai le temps encore« , indiquait-il avant de révéler qu’il souhaite transmettre sa passion pour la musique à ses propres enfants. « Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront. »