De passage sur l’antenne d’Europe 1, l’animateur emblématique de la Une, Denis Brogniart, a révélé que la prochaine saison de Koh-Lanta sera tournée dans l’Hexagone, sans pour autant indiquer l’endroit exact. Sur C8, Benjamin Castaldi a tout dévoilé…

Toujours en deuil suite au récent décès de Bertrand-Kamal, l’équipe du jeu de survie de TF1, Koh-Lanta ne chôme pas et prépare déjà la prochaine saison. En dépit de la résurgence ou plutôt de la persistance de la maladie à coronavirus, la production a décidé d’organiser le tournage en France.

« Le casting est terminé, il est sympa. Il y aura plein de belles choses. (…) Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirai pas plus : on tournera en France. Mais la France c’est grand », déclarait Denis Brogniart, le vendredi 11 septembre dans Culture médias sur Europe 1, avant de préciser que le tournage débutera d’ici un mois.

Benjamin Castaldi résout l’énigme de Denis Brogniart.


Si Philippe Vandel a tenté la devinette en misant sur la Guyane, Benjamin Castaldi, à la tête de Touche pas à mon poste sur C8, a plutôt mentionné une autre destination. Et ce dernier semble être sûr de lui. « Ce sera dans le Pacifique et ce sera en Polynésie, aux alentours de Tahiti », déclarait-il, sans donner également le nom exact du lieu.

« La productrice est partie en repérage il y a quelques semaines, pour trouver une île qui pourrait accueillir les aventuriers, donc ce sera Tahiti, ça c’est du scoop ! Je crois même qu’on parle de l’île de Tahaa », réitérait Benjamin Castaldi devant les chroniqueurs.

Cependant, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, Vincent Perrot, le choix de Denis Brogniart et son équipe se porteront dans un endroit à proximité de l’île édénique de Marlon Brando.

D’une façon ou d’une autre, avant de penser à la nouvelle saison, les téléspectateurs continuent toujours à se délecter de Koh-Lanta, Les 4 Terres, le vendredi 11 septembre dernier à suivre où toutes les épisodes ont été dédiés en mémoire de Bertrand-Kamal qui n’a pas été retiré du programme, mort à ses 30 ans des suites d’un cancer du pancréas.