Critiquée par Laurent, Angélique réagit aux attaques du doyen des Jaunes…

Perdants lors de l’épreuve d’immunité, les Rouges doivent à nouveau éliminer l’un des leurs au terme de ce septième épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres.

Le septième épisode s’est soldé par l’élimination de Sébastien.


Sébastien l’Ardéchois qui avait commis l’erreur de suggérer d’éliminer son binôme Fabrice, avec qui il partage pourtant une belle aventure, a fini par échauder les ex-Verts qui le considéraient désormais comme un stratège. Après quoi, ce nouveau épisode s’est soldé par l’élimination de Sébastien avec 5 votes à son encontre.

La tension monte…


La tension se fait ressentir. Sur le camp de la tribu jaune, Laurent s’agace de l’inaction d’Angélique sur les tâches quotidiennes. « Visiblement on n’a pas tous les mêmes préoccupations dans le groupe » pointe du doigt le doyen des Jaunes. La goutte d’eau qui fait déborder le vase ? Pendant qu’il surveillait le feu, et qu’Angélique, elle, perdait son temps à épiler les sourcils de Lola.

Critiquée par Laurent, Angélique n’a pas manqué d’y répondre, ce samedi 10 octobre, au micro de TV Mag pour le compte du Figaro. Elle n’en à que faire de ce genre de critiques d’attaque.

« Laurent avait besoin de trouver une cible »!


Je n’ai pas l’impression d’en faire moins que les autres mais, en revanche, j’en faisais moins que ce que je suis capable de faire”, admettait l’aventurière. Et pourquoi ? “Tout simplement parce qu’à ce moment-là de l’aventure, je subissais un vrai coup de fatigue. Contrairement à d’autres membres de mon équipe, je n’avais jamais gagné de confort de nourriture et j’étais très affaiblie physiquement. Laurent avait besoin de trouver une cible sur l’instant et c’est tombé sur moi”, tranchait Angélique.

Et cette dernière de conclure : “Je suis quelqu’un qui, au quotidien, aime bien s’apprêter mais qui se maquille très peu. Ce qui me fait le plus mal, c’est de me voir aussi fatiguée et démotivée. J’avais beau subir les reproches de Laurent, je m’en foutais”.