Avec 40 000 abonnés à son actif, Brice ne manque pas lui aussi de se prêter au fameux jeu de questions/réponses sur Instagram au cours duquel le jeune Creusois a dévoilé les dessous de Koh-Lanta et on peut dire qu’il en a fait des révélations et des étonnantes sur la libido, l’hygiène,…
Brice figure parmi les plus jeunes candidats de la saison en cours. Mais pas que, il est aussi aujourd’hui l’aventurier parmi les plus populaires de Koh-Lanta, Les 4 Terres avec 40 000 abonnés à son actif, derrière la ravissante Lola avec ses 56 000 followers. Le jeune Cresois s’est très vite remarqué dans le jeu d’aventure de TF1 puisque dès la première épreuve, il a déjà facilement réussi à bluffer les téléspectateurs.
« On pense à un gros steak et pas à une paire de fesses ».
Brice vient de faire une surprenante révélation lors d’une séance question/réponses sur son compte Instagram. Sans filtre, le jeune homme a dévoilé les coulisses du jeu de survie animé par Denis Brogniart.
Lorsque vînt la question concernant la libido des aventuriers sur l’île, sans hésitation ni aucune, Brice, avec une pointe d’humour, révéla : « C’est impossible ! On est tellement fatigués, on pense juste à survivre et à rester le plus longtemps possible dans le jeu. On pense à un gros steak et pas à une paire de fesses. Le kiki est resté dans l’avion avant d’arriver sur l’île« .
Précarité absolue.
Et pour ce qui est de l’hygiène, l’aventurier confirme que c’est la précarité absolue : « On n’a absolument rien, les filles ont juste des tampons si besoin » Avant qu’il ne se confie sur comment il s’en est pris : « Pour ma part l’hygiène c’était : rinçage dans l’eau de mer après mes besoins, et petite branche pour se frotter un peu les dents« .
Quant aux toilettes, il n’y a pas le choix, il faut bien survivre avec les moyens du bord : « Pour moi, c’était forêt, je vous assure que quand tu es accroupi à 17000 kilomètres de chez toi entre deux palmiers pour faire tes besoins, tu te sens bien seul« , a fini par avouer le jeune Cresois.