Une candidate de la saison en cours vient de passer aux aveux et a avoué avoir dérobé un objet lors de son passage dans le jeu de survie lors d’un Instalive.

Depuis le premier moment du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix s’est vite démarquée des autres aventuriers en se comportant comme une vraie leader pour finir, après la réorganisation du jeu, à la place de l’incontournable Capitaine des Jaunes…Une force de caractère qui l’avait conduite à ce vol qu’elle a concoctée avec son équipe dans le dos de la production…

Alors qu’elle partageait ce vendredi 9 octobre un live Instagram avec un ancien participant de l’édition Fidji-Thomas-en abordant les souvenirs qu’ils avaient de l’émission-Alix en a profité pour faire part d’une de ces incroyables révélations- lorsqu’elle a avoué-ne pas être partie les mains vides de son camp.

Les candidats repartent des souvenirs plein la tête après des jours d’épreuves, de conseils et de survie bien qu’ils n’ont pas beaucoup d’objets matériels qu’ils peuvent ramener chez eux. L’on sait déjà que les colliers d’immunité et bandeaux aux couleurs des équipes sont pour la plupart rapatriés en France pour être précieusement conservés.

Pour ce qui est des totems d’immunité tant convoités, il est plus qu’évident que tout aventurier rêverait de le voir afficher fièrement dans sa salle de séjour… Hélas, c’est encore impossible puisque c’est Denis Brogniart qui se déroge le droit de les conserver à l’issue du programme.

Cette idée très louche !


La coach sportive et pompier d’Aubagne est donc non seulement repartie avec des souvenirs plein la tête mais également plein les poches ! Etant donné que les Jaunes ont remporté l’épreuve d’immunité, le totem ramené par Dorian se retrouvait à leur merci. Ce qui n’a pas manqué de refiler quelques idées louches à la capitaine de l’équipe.

Comme le totem est souventes fois agrémenté de perles et d’artifices, Alix a décidé de retirer les petites perles du petit personnage en bois afin de se les partager entre son équipe et que chacun d’eux puisse repartir avec un morceau de celui-ci. Une petite ruse jusque-là méconnue de la production. Qui plus est, la production ne s’est jamais plainte d’une quelconque disparition de perles, ce qui ne devraient donc pas être très grave !