Un des membres du jury a été testé positif au Covid-19, ce qui a expliqué l’interruption du tournage de la 15ème saison de La France a un incroyable talent prévu avoir commencé le 25 août dernier. L’identité de ce dernier est enfin révélé !
Les programmes du groupe M6 ont subi les coups durs du Covid-19. Après le Meilleur pâtissier, c’est au tour de La France a un incroyable talent d’avoir été mis en suspension. La raison : un membre du jury a été testé positif au Covid-19.
« La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité », s’est justifié la production. Sauf que jusqu’à aujourd’hui, l’identité de celui qui a été détecté positif n’a jamais été dévoilé.
La seule certitude est qu’il ne s’agit en aucun cas de Karine Le Marchand, celle qui sera aux commandes de cette nouvelle saison après le départ de David Ginola.
« Il y a trois semaines, nous sommes arrivés et nous avons fait un test deux jours avant. Le Jour J, le public était dans la salle, j’étais prête à entrer (…) et là on nous dit : il y a un cas parmi l’équipe, on arrête« , avait-elle expliqué.
Qui donc de Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara ou encore Sugar Sammy a été testé positif ? Il s’agit ni plus ni moins d’Eric Antoine !
Les confidences CHOCS d’Eric Antoine !
En effet, le magicien, âgé actuellement de 43 ans, a attendu le spectacle à Rueil Malmaison, au théâtre André-Malraux, pour passer aux confidences. « Il y en a un de nous qui a eu le Covid. Je n’ai pas le droit de le dire, mais c’est … moi ! Mais rassurez-vous, j’étais asymptomatique. J’ai juste fait caca mou« , expliquait-il devant la médisance des 200 spectateurs masqués.
Bref, depuis le samedi 12 septembre, la totalité de l’équipe du célèbre programme La France a un incroyable Talent s’est réunie de nouveau, prête à entamer la rentrée qui s’annonce déjà pleines de surprises.