Humiliée par Cécile de Ménibus, Capucine Anav ne s’est fait pas attendre pour répliquer…

Pour les 50 ans de Cécile de Ménibus, son confrère de Sud Radio, Cédric Cizaire, lui a, ce mercredi 16 septembre, offert en guise de cadeau le livre de Capucine Anav, comme en témoigne une vidéo publiée sur Twitter.

« Voilà ! Ça c’est un cadeau utile ! ».


Juste à la fin du « sketch », on aperçoit Cécile de Ménibus coincer le fameux livre sous son bureau puisque ce dernier servait à rehausser les pieds de celui-ci : « Voilà ! Ça c’est un cadeau utile ! ». Une vidéo qui a provoqué l’hilarité des internautes…Mais ça n’a pas été visiblement le cas de Capucine Anav.

Et l’ex- chroniqueuse de Cyril Hanouna, touché par ce geste, s’est empressée à répondre à cet affront : « Elle devrait vraiment le lire. Elle qui m’a demandé pendant plusieurs années les contacts pour intégrer TPMP, je ne la vois toujours pas parmi les chroniqueurs. Mon livre peut donc lui être très utile. »

En effet, Capucine Anav y raconte sa vie bien mouvementée dans cet ouvrage intitulé Authentique sortie en Librairies au courant de l’année 2018.

Allant de son avortement à son anorexie en passant par son point de vue critique sur la télé-réalité sans compter ses relations amoureuses, dont celles avec Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon. Ce qui n’aidera en rien Cécile de Ménibus pour trouver une astuce lui permettant d’intégrer l’équipe de C8.

Ses confidences sur son homme.


Sinon la jeune femme de 29 ans pourrait trouver réconfort dans les bras de son nouveau compagnon, le fameux Victor. Celui dont on ne sait presque rien à part les quelques infos indiquées dans Public : un Lyonnais qui exercerait dans la finance et qui plus est, serait millionnaire.

« J’ai quelqu’un dans ma vie. Je suis très heureuse, très épanouie, mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n’a pas l’habitude d’être exposé et ça me va très bien. J’ai appris de mes expériences passées et ma philosophie, c’est désormais : ‘Vivons heureux, vivons cachés.' » , révélait-elle dans les colonnes de Gala.