Comment Jalil Lespert a-t-il réussi à approcher la femme de Johnny Hallyday ?

C’est pour son défunt mari que Laeticia Hallyday est revenue à Paris depuis le 12 octobre dernier. Elle venait précisément faire la promotion du fameux coffret de Johnny Hallyday baptisé : Son rêve américain.

L’ex-mannequin de profiter de son séjour pour rompre définitivement avec le restaurateur parisien. Laeticia Hallyday n’a pas attendue longtemps pour lui trouver un remplaçant.

« Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumière des infortunes de la restauration » !


En effet, lorsqu’elle s’était rendue compte des sentiments qu’elle ressentait pour Jalil Lespert, il n’était « Pas question de jongler entre mensonge et faux-semblants », avouait Laeticia Hallyday. « Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumière des infortunes de la restauration ». C’est la passion qui l’emporte.

Au lendemain de sa rupture, la veuve du Taulier a été aperçue dans les rues de Paris dans les bras de l’acteur et réalisateur. Les deux tourtereaux n’hésitant point à s’afficher publiquement et témoigner de leur amour.

Comme l’on peut lire dans les colonnes du magazine Voici, la fille d’André Boudou a eu un coup de foudre pour Jalil Lespert. Ce dernier qui l’avait contactée cet été pour un projet de téléfilm dédié à Johnny Hallyday. Après pas mal de coups de fil entre eux, leur première entrevue a résonné comme une évidence.

Au bout de bon nombre de SMS échangés, ils s’étaient rendus compte qu’il y avait entre eux quelque chose de plus…Leur relation allait plus loin que le professionnel.

« Laeticia a tout de suite craqué sur le côté intello de Jalil, il manie les mots avec force et élégance. Sa poésie la touche énormément« , révélait un intime. Ils se sont alors donnés rendez-vous à l’avant-première de la sortie du coffret du Taulier qui s’est tenu au Grand Rex, à Paris…Ils ne pouvaient plus alors se séparer.

« Depuis une semaine, Laeticia passe toutes ses nuits chez Jalil. Ils ont officialisé auprès de leurs enfants« , raconte toujours une source proche du couple.