Laeticia Hallyday et Luana Belmondo, anciennes copines, ont arrêté de se parler. La veuve du Taulier renonce définitivement à leurs amitiés comme en affirme sa nouvelle vengeance…
Entre l’amitié et la haine, il n’y a qu’un pas ! Auparavant meilleures amies, Laeticia Hallyday et Luana Belmondo seraient aujourd’hui en conflit. L’ex-mannequine aurait décider d’ôter à Luana Belmondo le droit d’être la marraine de sa fille Jade !
Mais elle ne s’est pas arrêtée là, la maman de Jade et Joy veut carrément l’effacer de sa vie et celle de sa fille et pour ce, elle s’est aussi désabonner du fil Instagram de la cuisinière Luana Belmondo. Jade Hallyday a fait pareil.
Quant à l’épouse de Paul Belmondo, elle aussi, a cessé de s’abonner au compte de la veuve de Johnny Hallyday. Toutefois, elle ne s’est pas pour autant cesser de porter Jade Hallyday dans son cœur et par conséquent, elle suit constamment le quotidien de son soi-disant ex-filleule.
Laeticia Hallyday met un trait définitif sur son amitié avec Luana Belmondo.
A titre d’informations, les deux anciennes meilleures copines ont commencé à se quereller en 2018 suite à la diffusion des aveux faits par David Hallyday dans Sept à Huit. Sur la Toile, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo avait plutôt soutenu le fils du rockeur, bien que le clan Hallyday était, à l’époque, en pleine guerre judiciaire sans précédente pour l’affaire d’héritage du Taulier.
« L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday », ait pris le soin de rédiger Luana Belmondo. Un commentaire perçu d’un très mauvais œil par Laeticia Hallyday. Sauf qu’elle prenait mêmement parti pour Laura Smet et , au passage, l’a prodigué un conseil. « Ne te venge jamais. Assieds-toi et attends, les personnes qui t’ont blessée normalement se détruisent entre elles ».
Laeticia Hallyday ne cautionne pas son attitude au point donc de faire le tri et de la rayer complètement de sa vie. Elle a donc, comme rapporté par Closer, rebaptisé Jade Hallyday, 15 ans, le samedi 24 août sur l’île de Saint-Barth avec comme nouvelle marraine Marie Poniatowski, l’une de ses proches alliés.
Marie Poniatowski se plaît très bien dans son nouveau rôle et a vite partagé ce bonheur sur Instagram en profitant du moment où elle a présenté ses vœux à sa filleule pour son 15ème bougie : « Ma Jadou, Je te souhaite un merveilleux anniversaire, 15 ans déjà, tu es une personne si fantastique et bienveillante (…) Ta marraine qui t’aime au-dessus des étoiles. » Mais comme les registres de baptême ne peuvent être modifiés, Luana Belmondo est et restera toujours la marraine officielle de l’adolescente.