Le SOS lancé par Maud et Laurent, couple formé lors de la 14ème saison de L’amour est dans le pré n’a pas eu l’effet escompté. Jusque-là, il semble faire un flop ! Mais ils ne perdent pas pour autant espoir !

Maud et Laurent est ce magnifique couple formé dans l’édition 2019 de L’amour est dans le pré. Ces derniers vivent l’amour fou et ont presque tout pour être heureux. Entre ces deux êtres, c’était un véritable coup de foudre sur le plateau de Karine Le Marchand. Du côté de la pétillante Maud, l’agriculteur avait finalement trouvé l’épaule idéale pour se consoler et s’apaiser…Hélas ! On ne vit pas longtemps d’amour et d’eau fraîche.

Le couple se trouve en très grande difficulté financière…


Comme la majorité des agriculteurs, ils se trouvent, à l’heure actuelle, en très grande difficulté financière. Les paroles réconfortantes de son épouse ne suffiront point à sauver la ferme de Laurent de ce désastre. Cependant la pétillante Maud ne comptait pas rester les bras croisés pendant que Laurent et sa propriété glisse petit à petit vers le précipice.

En effet, depuis le mardi 11 août, Maud s’était encore une fois adressée à ses fans via son fil Instagram pour leur tenir au courant de la mauvaise nouvelle et appeler surtout à l’aide.

« Suite à la sécheresse qui perdure depuis plusieurs années et surtout des dettes importantes dues à de mauvais choix dans le passé de Laurent, nous avons besoin de vous », débutait-elle avant de reprendre : « Laurent travaille comme un forcené et a la volonté de s’en sortir, mais il a besoin d’un coup de pouce ».

Les internautes ne semblent pas vouloir se mobiliser !


Pour sauver leur ferme, et redonner le goût de vivre à son compagnon qui se retrouve dans le désespoir total, elle avait mis sur pied une cagnotte participative via le site Leetchi . « L’argent récolté servira à rembourser les dettes et recommencer du bon pied ».

Bien que les internautes sont nombreux à assurer vouloir les soutenir. Jusqu’à ce samedi 22 août 2020, les donateurs se font encore rare sur la page Leetchi, intitulée sobrement Sauvons la ferme de Lôlô. Ils ne sont parvenus qu’à récolter 7000 euros sur les 53.000 euros dont ils en ont besoin.

En effet, seulement 220 anonymes ont participé à leur cagnotte. Certes la somme n’est pas négligeable mais elle ne suffira pas à les sortir d’affaire ! Le couple n’a plus qu’ à espérer que les choses aillent en s’améliorant dans les jours à venir. Il reste encore 48 jours aux usagers du web pour participer aux dons.