Laury Thilleman trahie par l’un de ses copains qui sort une photo dossier de Miss France 2011.

Laury Thilleman a toujours été connue pour être à cheval à sa routine bien-être ! Loin d’être une amatrice en la matière.

Laury Thilleman et bien-être riment ensemble.


Ultra sportive et désireuse de promouvoir un mode de vie sain et actif, elle a même publié en 2018 un ouvrage baptisé sobrement Au top ! Tonic – Organic – Positive.

Après quoi, elle enchaîne avec le second intitulé 30 jours pour être au top, paru au courant de l’année 2019. Et cette année encore, la sublissime jeune femme de publier 365 jours Au Top ! Prendre soin de soi, des autres et de la planète chaque jour de l’année. Des ouvrages qui indiquent tous combien la reine de beauté est-elle attachée à la question du bien-être.

Cette dernière file le parfait amour avec le chef colombien Juan Arbelaez. Ce dernier qui, à coup sûr, lui concocte que des petites merveilles auxquels elle lui est peut-être difficile de ne pas succomber…

A cet effet, l’humoriste Tristan Lopin, un de ses amis intimes vient de briser le mythe en postant un cliché de l’ancienne Miss France en train de faire une entorse à son strict régime alimentaire.

L’ami en question a partagé un de ses clichés où Laury Thilleman s’affiche en train de savourer ce qui ressemble à un hamburger bien garni. L’image trop lisse des Miss France en prend un coup. Ce qui ne manque pas d’amuser celle qui succède à Malika Ménard. Comme on dit, personne n’est parfait.

Qui plus est, dans son dernier ouvrage, Laury Thilleman propose une vision plus souple des habitudes saines à adopter au quotidien. Certes, il est essentiel d’être prudent à son alimentation sauf que l’on peut de temps à autre se laisser aller à quelques écarts. Le plus important est de se sentir bien.