La photo du dernier spectacle de Jean-Marie Bigard a beaucoup indigné les internautes…

L’humoriste ne laisse pas indifférent. Adulé par les uns, décrié par d’autres, suivant si on apprécie l’humour au-dessus ou en dessous de la ceinture. Sans filtre comme on le connaît, Jean-Marie Bigard n’hésite pas à pousser des coups de gueule quand l’envie lui vienne. Et l’on peut dire que ses détracteurs en font tout autant. La dernière en date : celui de François Cluzet qui ne l’a point ménagé en le traitant de « roi des beaufs ».

Pas plus loin que le 12 septembre, suite aux virulents propos de Jérôme Rodrigues, un des leaders du mouvement Gilets jaunes, Jean-Marie Bigard a finalement renoncé à prendre part à la manifestation qui s’est tenue le même jour. Son dernier coup d’éclat : la photo de son dernier spectacle qui fait jaser et, au passage, a eu le don d’en faire beaucoup d’indignés.

En effet, ce dimanche 27 septembre, le mari de Lola Marois a posté un cliché sur lequel il apparaît au beau milieu de la scène de spectacles de Coutances. Accompagné de la légende : « Merci Coutances ! 1400 personnes ! ». Et de devancer ses haters : « Pour ceux qui vont encore critiquer, Coutances est en zone verte, ça veut dire que nous pouvons jouer le spectacle en jauge complète en toute légalité en respectant les gestes barrières ! »

La réaction des internautes ulcérés…


Ce qui ne semble pas avoir retenu les internautes de vertement l’attaquer : « A fond le respect des gestes barrières… Et après ça gueule quand les mesures se durcissent… », déplorait un observateur après qu’il ait zoomé sur une partie du public. Puisque les spectateurs ont bel et bien étaient masqués toutefois les distanciations sociales n’ont pas du tout été respectées.

« Et la transpiration de tous ces spectateurs euphorique ? », « Quand la c******* rencontre la mégalomanie et le narcissisme » ou encore « Vu la photo autant laisser les restos ouverts alors » ! pouvait-on lire.