Le 31 août dernier, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont accueilli avec joie le jeune Léo, devenu l’actuel Maître de midi. Depuis ce premier rendez-vous, le jeune candidat âgé à peine de 20 ans n’a pas cessé de surprendre en enchaînant les victoires. Actuellement à sa 40ème victoire avec une cagnotte s’élevant à 179 095 euros, le vingtenaire nous révèle ce qu’il envisage de faire de ses gains.
Arrivé dans le divertissement de la mi-journée depuis la fin de ce mois d’août après avoir éliminé Florian. Ce jeune étudiant en Sciences Po s’est très vite fait remarquer sur le plateau des 12 Coups de midi et d’un de par son large culture générale et de deux de par son exploit.
Ce vendredi 9 octobre, Léo signe sa 40ème victoire. Avec deux Etoiles Mystérieuses à son actif, sa cagnotte s’élève aujourd’hui à 179 095 euros. Un brillant parcours qui fait rappeler celui des grands Maîtres de l’émission à l’instar de Paul ou encore d’Éric.
« L’objectif était vraiment de passer la première émission, confiait-il à Télé Star. Depuis la 30e victoire, je me dis que les maîtres de midi qui sont devant moi sont des sacrés morceaux. Il y a du chemin à faire et du boulot pour les rattraper. »
Des projets d’avenir…
Le 6 septembre dernier, Léo a révélé comment il espérait dépenser ses gains. « Je vais me servir un peu de cet argent pour pouvoir financer mon année à Vienne l’année prochaine », débutait-il.
Un projet avec ses amis.
Au passage, il prévoit également réaliser un projet qu’il avait d’antan avec ses potos : « Sinon, j’avais un projet si je gagnais un peu d’argent – je ne pensais pas autant – j’avais promis à mon groupe d’amis avec qui on était allé en Croatie de répéter ce voyage, mais c’est moi qui m’occupe des frais. Là, on va pouvoir le faire, peut-être vers le Danemark. On était parti à cinq, mais on est un groupe de huit. J’aimerais que pour cette fois, on arrive à partir tous les huit en même temps. Notre groupe d’amis s’appelle ‘les astuces’, ce serait vraiment un super projet que j’espère pouvoir réaliser avec cet argent ».
Ce grand rêve qu’il va pouvoir réaliser !
Mais devant sa cagnotte qui s’engraisse jour après jour, le poulain de Jean-Luc Reichmann se voit la possibilité de réaliser un grand rêve : « Je suis un gros fan de Roger Federer. On sait qu’il va bientôt prendre sa retraite et j’aimerais beaucoup le voir jouer dans un Grand Chelem avant sa retraite. Je vais pouvoir certainement m’offrir une place pour Wimbledon l’année prochaine, s’il participe, s’il n’est pas blessé et s’il ne prend pas sa retraite d’ici là. Ce serait un des rêves que je voudrais réaliser ».