Léo éliminé des 12 Coups de midi, la date est tombée.

Arrivé dans le divertissement de la mi-journée depuis la fin de ce mois d’août après avoir éliminé Florian. Ce jeune étudiant en Sciences Po s’est très vite fait remarquer sur le plateau des 12 Coups de midi et d’un de par son large culture générale et de deux de par son exploit.

A 10 jours de sa participation dans le jeu, Léo a, en effet, déjà réussi à glaner la fameuse Etoile Mystérieuse de septembre 2020 bien que les cases étaient à peine dévoilées au point de bluffer tous les téléspectateurs sans compter Jean-Luc Reichmann !

La date tant redoutée.


Le 20 septembre, l’administrateur du page YouTube « Chasseur d’étoile » soutenait qu’il aurait dû être éliminé ce mi-novembre lors du duel par une certaine Catherine. Sauf que l’informateur aurait vu faux !

De nouvelles rumeurs de son élimination circulent à nouveau aujourd’hui. La page YouTube “Star Hunter” vient de poster une vidéo où il annonce : « Comme je vous l’ai dit jusqu’à présent, Leo trouvera l’étoile de midi mystérieuse entre le 01 et le 03 décembre. Il est toujours là jusque-là et il reviendra pour les prochains enregistrements. À ce moment-là, nous verrons s’il a été éliminé ou non. Pour l’instant, comme la production l’a beaucoup aidé, je pense qu’il va rester un certain temps ».

N’en déplaise à ses détracteurs, le Normand continue pour le moment de briller sur le plateau de midi. Il enchaîne victoire sur victoire à chaque midi. L’actuel Maître de midi est toujours sur sa 4ème Etoile Mystérieuse. Il affiche au compteur ce vendredi 20 novembre une cagnotte de 333.668 euros.

Ses duels contre William, Justine et Mathieu ont tourné à son avantage. Léo en a profité pour enregistrer un coup de maître à 3.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. C’est Mike Tyson qui a été proposé lors de ce numéro inédit mais sans succès.

Léo de Saint-Lô joue ce samedi 21 novembre sa 83ème participation dans le jeu.