Antonin, l’actuel maître du plateau des 12 coups de midi, qui a fait son entrée dans le jeu depuis le 25 juin 2020, poursuit son envol et ce de façon ébouriffant à l’instar de ses deux prédécesseurs ; malheureusement son vertigineux parcours semblerait bientôt prendre fin.

Trois semaines déjà qu’Antonin ramasse victoires après victoires dans le divertissement de la mi-journée officié par Jean-Luc Reichmann. Quoique d’après les informations recueillies par un certain Youtubeur, la fin est proche pour Antonin. Qui donc destituera le nouveau maître des 12 coups de midi ?

L’arrivée d’Antonin.


Pour rappel, Eric, le recordman de midi, a été éliminé face à un certain Colas le 19 juin dernier au bout de 198 victoires sur 199 participations et est reparti avec 921 316 euros. A son tour, le jeune analyste financier de 28 ans s’est fait lui aussi éjecté du jeu à une semaine seulement de sa participation. Et c’est son départ qui a marqué l’entrée d’Antonin dans le jeu, un jeune étudiant en Sciences Politiques.

La production lui a fait la grande surprise de l’inviter à prendre part à la session des Masters baptisé le « Combat des maîtres » qu’il n’a pas eu l’occasion de remporter face aux plus grands des champions en titre de toute l’histoire de midi. Sinon, il est jusqu’à présent le seul tenant du titre avec dans sa cagnotte un gain dépassant les 68 000 euros.

Un geste très généreux.


Ce vendredi 10 juillet, le vingtenaire a fait un geste énormément généreux en offrant la totalité de ses gains de ce jour à la famille du regretté Philippe Monguillot, le conducteur de bus récemment roué de coups à Bayonne et qui a fini par s’éteindre après avoir été en « état de mort cérébral ».

L’identité de celui qui détrônera Antonin.


Ces spéculations tournant autour de son éviction tiennent leur origine de la page du Youtubeur « Chasseur d’Etoile » qui prétend connaître à l’avance celui qui détrônera Antonin. Selon lui, il s’agirait de Léo. La vedette du web a donc publié un teaser dans lequel il a laissé échapper le visage du présumé prochain maître de midi. Léo serait un passionné des jeux télé, d’à peine 19 ans de la Rochelle. Il aurait déjà participé au célèbre programme d’Olivier Minne « Tout le monde a son mot à dire ».