Au lendemain de son élimination, Caroline, elle aussi, a eu droit à la traditionnelle chanson de Zette, la voix-off des 12 Coups de midi. Une attention qui l’a beaucoup émue.

Pour ce mercredi 26 août 2020, c’était au tour de Caroline, la Maîtresse de midi détrônée au terme de 38 participations avec une cagnotte s’élevant à 185 778 euros dont quelques 73 000 euros de cadeau d’avoir eu part à la traditionnelle chanson concoctée par Zette. Cette petite chanson dédiée aux plus grands Maîtres de midi. La dernière en date était celle destinée à Éric, le recordman de midi qui avait quitté le jeu méridien de TF1 le 19 juin dernier après qu’il fût éliminé par un certain Colas.

La jeune ingénieure qui célèbrera ses 27 ans ce mardi 1er septembre vient de réceptionner son chèque de 185 778 euros. La Rouennaise de « cœur » fût rempli d’émoi en entendant la chanson de Zette, dont les paroles ont été inspirées et fredonnées sur l’air du titre de Michel Fugain, Une belle histoire.

Les 12 Coups de midi fût une très belle expérience pour Caroline !


Cette expérience télévisuelle lui a permis d’en connaître un peu plus sur ses propres limites comme elle l’avait souligné hier même. « Je ne me pensais pas capable d’autant de résistance, physique et mentale, avouait-elle. Enchaîner les tournages, c’est difficile. Il faut rester concentrée et souriante. Ne rien lâcher, c’est quelque chose qui s’est également encore un peu plus révélé en moi. Je me suis surpassée. Notamment sur des émissions dans lesquelles quelques candidats m’ont fait repousser mes limites. Et ça m’a donné confiance en moi. Je n’ai pas l’habitude d’être dans la lumière. »

Un petit tour et puis s’en va !


Justine, la professeure des écoles à l’énergie débordante, est celle qui a réussi à évincer Caroline de midi. Malheureusement, son passage a été des plus brefs dans le jeu puisque ce mercredi même, elle s’est inclinée face à Florian lors du fameux « Coup fatal« , l’un de ses concurrents du jour. Fort heureusement, elle peut se consoler de ne pas repartir les mains vides, avec les 10 000 euros de gains qu’elle a pu engranger la veille.