Les inconditionnels des 12 Coups de midi ne manquent jamais un seul épisode de ce programme de divertissement animé par Jean-Luc Reichmann, diffusé tous les jours sur l’antenne de TF1. Alors que Caroline commençait déjà à occuper une place importante dans le cœur des téléspectateurs après plus d’un mois de passage sur le plateau de cette célèbre émission, elle, la brillante championne de midi, a été éliminée. Découvrez donc la véritable identité de Justine, la nouvelle Maîtresse de midi.

Ce mardi 25 août marque la fin de la belle histoire entre Caroline et Les 12 Coups de midi. En effet, la championne des 12 Coups de midi vient d’être évincé du jeu méridien par Justine, une professeure des écoles à l’énergie débordante.

On peut dire que les femmes ont repris la main dans Les 12 Coups de midi. Puisque si l’on revient un peu en arrière, avant la venue de Caroline, c’est plutôt la gent masculine qui dominait le jeu officié par Jean-Luc Reichmann. Après le très controversé Christian Quesada, longtemps resté le plus grand champion de midi, viennent ensuite Paul et Eric qui ont tous deux brillé par la vastitude de leur culture générale.

Caroline éliminée lors du Coup fatal !


Mais depuis peu soit le 19 juillet 2020, c’est la Rouennaise de 26 ans qui s’est imposée. Caroline a déjà pu cumuler 185 778 euros dans sa cagnotte dont 73 628 euros de cadeaux après ses 38 participations. La grande adepte du développement durable s’est inclinée face à son vis-à-vis lors du fameux Coup fatal ce mardi 25 août.

Et l’on peut dire que Caroline ne s’y attendait pas du tout. « C’est pas facile mais bon. Je suis déçue de perdre forcément parce que je n’aime pas perdre. Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête« , confiait-elle tout en pleurs via le plateau de TF1. Désormais c’est Justine, l’actuelle Maîtresse de midi qui squattera nos petits écrans.

Jean-Luc Reichmann charmé par la nouvelle Maîtresse de midi.


Comme la tradition le veut, Justine a donc eu droit à une présentation pour le moins originale par Zette, la voix-off de l’émission. Cette dernière a dépeint le côté déjanté de la professeure des écoles à la bonne humeur communicative : « une fan de Renaud », « qui mange du camembert au petit déjeuner » et est « mal habile en cuisine« .

Justine est une personne très attachée à l’amitié ! Joueuse de rugby, elle adore passer du bon temps aux côtés de ses co-équipières ‘ »qu’elles aient perdu ou gagné« .

La nouvelle a réussi à taper dans l’œil de l’animateur ! Ce dernier s’est effectivement attardé sur la traditionnelle photo prise à son arrivée sur le plateau. « Il faut la garder celle-là ! », lâchait-il à celle qui commence son jeu avec la coquette somme de 10 000 euros.