Sur le plateau de son jeu culte, Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a révélé qu’un invité, ressemblant à un très célèbre comédien, fait craquer les femmes en coulisses…

A la tête d’un nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché sa joie de recevoir de nouveau sur son plateau Stéphane, le papa de l’actuel maître de midi, Léo. L’occasion pour l’animateur de rendre publique tout ce qui se dit sur le père de famille dans les coulisses du jeu méridien de TF1.

« C’est un peu maintenant la star de l’émission, je dois vous l’avouer, si si si je vous le dis, et pour plusieurs raisons« , débutait le mari de Nathalie Lecoultre  pour attirer l’attention de son invité qui continue toujours à arborer un sourire.

« C’est-à-dire que toutes les filles qui sont en régie, et vous avez vu la majorité ce sont des femmes sur le plateau », poursuivait-il, avant de lâcher : « elles craquent un peu toutes sur votre papa, je tiens à le préciser ! » Une confidence qui a beaucoup fait plaisir au principal intéressé. En effet l’enthousiasme des femmes à l’endroit du papa de Léo s’explique par sa ressemblance, comme à deux gouttes d’eau, à un très célèbre acteur français.

« J’ai la chance maintenant qu’on me compare à Philippe Bas ! »


« Quelles sont les répercussions de la médiatisation ? Parce que maintenant vous êtes une star (…) au sein de l’équipe« , lui demandait Jean-Luc Reichmann avec un brin d’amusement. « Effectivement depuis quelques semaines déjà, on fait un parallèle entre Léo et moi en termes de ressemblance. Mais moi j’ai la chance maintenant qu’on me compare à Philippe Bas !« , lui répondait-il.

« Mais c’est vrai que vous avez un look de Philippe Bas, je ne sais pas si vous avez les mêmes tatouages ! (…) Je dois vous avouer qu’il fait craquer quand même votre père !« , terminait l’animateur. Aussitôt, Léo a confié que son papa n’est pas tatoué et de confirmer son succès dans les coulisses de midi.