Jean-Luc Reichmann vient, ce dimanche 27 septembre, de publier sur son fil Instagram une incroyable histoire qui s’est passée sur le plateau des 12 Coups de midi. Une histoire qui a valu un grand moment de solitude à une des candidates de l’animateur de 59 ans, une certaine Aurélie.
Pouvoir participer à un jeu télé de l’acabit de N’oubliez pas les paroles ou encore Les 12 Coups de midi est, pour nombreuses personnes, un rêve qui se réalise qu’il arrive que certains submergés par l’excitation se retrouve confuse. Et l’on peut dire que ce fût le cas pour l’une des candidates de Jean-Luc Reichmann. Un moment de pure folie que le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas manqué de partager à ses abonnés sur son fil Instagram.
Et L’anchorman de TF1 de lui demander son « petit secret ». Cette dernière voulant lui faire part de toute son admiration a réussi à surprendre le plateau entier : « Je suis fan de vous depuis de très nombreuses années, et je regarde l’émission tous les jours ». Et de l’assurer que depuis qu’elle fût toute petite : « Je regardais déjà la Roue de la Fortune ».
« Avec le chien aussi ».
Et bien sûr, l’on sait à quel animateur faisait-elle référence ! Cet autre animateur de TF1, Christophe Dechavanne. Et Jean-Luc Reichmann, d’humeur taquin de ne pas l’interrompre et de maintenir le fil de la discussion.
« La Roue de la Fortune ? Mais c’est une histoire de dingue ! », lançait-il tout sourire et, au passage, en mimant le geste de tourner la fameuse roue. Aurélie d’ajouter encore : « Avec le chien aussi ».
Jean-Luc Reichmann de lui rétorquer : « Bah oui avec le chien, c’était le chien de Christophe Dechavanne ». Ce n’est qu’après ce petit commentaire que la jeune femme s’est rendue compte de sa bourde. Super gênée, elle n’a pu que sortir qu’un « Ah Oups ». Ses parents qui assistaient à l’émission par visioconférence ne pouvaient qu’esclaffer de rire.