Après avoir découvert sa deuxième Etoile Mystérieuse ce lundi 05 octobre 2020 sur un coup de bol, Léo n’a pas manqué d’attiser la jalousie de ses haters au point d’avoir été violemment attaqué sur les réseaux sociaux.
Léo est loin de faire l’unanimité chez les téléspectateurs. Le jeune homme de 20 ans affiche, à l’heure actuelle, 173 045 euros de gains au compteur avec à son actif, deux Etoiles Mystérieuses dans la poche. S’il ne régale les téléspectateurs de TF1 que depuis le 31 août, Léo de Saint-Lô est déjà une vraie star sur la Toile ! Un nouveau statut qui malencontreusement n’en fait pas que des heureux !
Pour preuve, à quelques jours seulement de son arrivée dans Les 12 coups de midi, Léo s’est déjà attiré les foudres de certains téléspectateurs. Et l’on peut dire que les choses ne se sont pas arrangées depuis !
En témoigne ce lundi 5 octobre lorsque l’actuel Maître de midi a décroché sa seconde Etoile sur un coup de bol ! Léo a pu voir grimper ses gains de 32 664 euros de cadeaux dont une super voiture grâce à l’astronaute français Thomas Pesquet. Un joli coup que Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de saluer sur les réseaux sociaux. Sans compter les bons nombres des internautes. Toutefois, il a mêmement réussi à attiser la jalousie des autres.
Et une téléspectatrice de déplorer le comportement de Léo : « Pourquoi Léo chante à la fin du duo ! Je trouve ça déplacé, ainsi que le regard qu’il lance à l’autre candidat. Trop imbu de sa personne », commentait-elle.
Et un autre de l’accuser de tricherie soutenant que l’identité de la personnalité en question était bel et bien connue « depuis une bonne semaine sur Internet ». Ce que les fans n’ont pas manqué de répondre que ce n’est pas du tout possible étant donné que les émissions étaient d’ores et déjà enregistrées bien avant la diffusion.
Ses fans ont pris sa défense…
Beaucoup ont, fort heureusement, pris sa défense : « Bravo Léo. Pour les jaloux ils n’ont qu’à s’inscrire et le défier… En attendant c’est bien lui qui est encore Maître de midi et il répond aux questions en face à face, c’est lui le maître pour l’instant. Facile de critiquer derrière son écran ça s’appelle être aigri et jaloux. Bravo mec ! Continue ! ». Ce qui auront certainement le don de clouer le bec aux mauvaises langues !