Depuis qu’elle ait intégré le jeu le 19 juillet dernier, Caroline, l’actuelle Maîtresse de midi, continue d’enchaîner journellement victoire après victoire dans l’émission Les 12 Coups de midi. Bien qu’elle soit devenue la coqueluche des téléspectateurs, elle commence déjà à faire les frais de sa notoriété. Dernièrement elle est la cible de remarques assassines portant sur son physique, comme elle l’avait confié à Femme Actuelle.
Cela va faire bientôt un mois que l’ingénieure de 26 ans est la nouvelle championne du jeu méridien officié par Jean-Luc Reichmann. Caroline a jusque-là eu un très bel parcours malgré l’Etoile Mystérieuse qu’elle n’arrive pas encore à décrocher. La Rouennaise a, à son actif, 84.900 euros de gains dans sa besace.
« je n’y prête pas attention«
.
Une subite notoriété qui sûrement en fait quelques envieux. Y faisant preuve, les attaques dont elle en est victime. Celle que Zette, la voix-off des 12 Coups de midi, décrivait comme l’ »heureuse et céli-battante » a souligné au micro de Femme Actuelle de ne prêter aucune attention aux critiques de ses détracteurs : « Honnêtement, je ne les regarde pas et je ne m’en soucie pas ».
Et de rajouter : « J’entends des choses qui se disent à droite à gauche ». Je regarde uniquement les commentaires gentils parce qu’ils valent vraiment la peine mais tout le reste je n’y prête pas attention« .
L’actuelle Maîtresse de midi révèle également jouir du soutien sans faille du héros de la série Léo Matteï qui ,à tout moment, a toujours des mots doux « On n’a pas beaucoup le temps d’échanger hors tournage mais il a toujours un mot sympa pour nous, raconte-t-elle, Pendant l’émission, il est vraiment très bienveillant avec tout le monde« . Une amabilité qui est d’un grand soutien pour les candidats, souventes fois faisant l’objet de critiques sur les réseaux sociaux, comme avec Eric, l’actuel recordman de midi, pointé du doigt d’avoir été privilégié par la production.