Une candidate des Reines du shopping spéciale « soirée entre filles » a dévoilé avoir perdu 63 kilos. Pour preuve, la jeune femme a partagé un cliché d’elle qui date d’il y a un an où elle apparaissait complètement méconnaissable…

Cristina Cordula est de retour sur l’antenne de M6 pour une nouvelle semaine des Reines du shopping spéciale « ch’tis ». Cinq candidates, à savoir Ophélie, Chloé, Mariama, Angèle et Sonia , sont en lice pour mettre la main sur la tenue idéale inscrite sous la thématique de « Soirée entre filles ».

Parmi les cinq fashionistas se trouvent des concurrentes redoutables, plus particulièrement Ophélie. Arrivée devant Cristina Cordula, la jeune femme était fière de présenter son incroyable dressing.

Entre sacs à mains, robes de soirée, des bijoux et des chapeaux, la maman d’Enzo, complètement bluffée, n’a pu rien dire que : « C’est un vrai paradis, un rêve ma chérie« . « Trop bien, elle a classé ses jeans par couleur… les accessoires ! » , déclarait à son tour Chloé, séduite.

« J’ai des vergetures mais rien de grave… »


De son côté, Sonia a crée la surprise générale en dévoilant l’anecdote de sa perte de poids impressionnant. En l’espace d’un an, elle a perdu pas moins de 63 kilos.

Pour parvenir à ce résultat aussi spectaculaire, Sonia, responsable d’un magasin de baskets, a eu recours à la chirurgie esthétique. Tout comme les cas de Laurent Ournac, Sarah Fraisou ou encore Loana , la jeune femme de 27 ans a fait appel à la fameuse sleeve gastrique, une opération qui consiste à réduire le volume de l’estomac dans l’objectif est de provoquer, à l’heure du repas, une sensation de satiété.

Et il faut dire qu’en comparant sa silhouette actuelle à celle qui remonte en octobre 2018,date du début de son processus d’amincissement, l’intervention lui a très bien réussi.

Depuis son fil Instagram, en effet, la candidate des Reines du shopping explique qu’aujourd’hui, son poids varie entre 58 et 60 kilos.

« Je varie. J’ai des vergetures mais rien de grave. Je m’en sors plutôt bien au niveau de la peau« , déclarait-elle fièrement pour informer sa communauté. La jeune femme a abordé de fond en comble ce sujet durant son passage devant Cristina Cordula le vendredi 30 octobre dernier.